Fenson66 a écrit :
Encore une analogie hasardeuse ! Comparer un changement de lampe à un soucis "mécanique"
Ce qui est hasardeux, c'est ta façon d'intervenir et de me reprocher des choses qui ont solutionné le problème concerné par un topic créé.
C'est une analogie, c'est pas de ma faute si tu es incapable de comprendre, si tu veux que je te parles en petit français : c'est peut être pas ta solution la plus appropriée.
Toi y'en a comprendre?
Fenson66 a écrit :
Que tu quoi ?
Oh oh oh, il fait des traits d'humours!!! Tu es décidément impayable en plus de tout savoir mieux que tout le monde!
Tu es ridicule mec, je suis désolé de te le dire, mais t'as vu où tu en es rendu? Tu critiques tout ce que je dis au lieu de filer un coup de main et de polluer le topic d'un mec!
Dis moi, pourquoi tu m'as pas contacté en MP comme je te l'avais demandé au lieu de faire ça en public? T'as besoin de te rassurer? Que les gens se rallient à ta cause?
Jusqu'à preuve du contraire, oui je connais, car contrairement à toi, j'ai testé!
Dis moi, tu avais une pelle qui se désaccordait, avec des mécas autoblocantes, et tu as solutionné le problème en changeant de tirant?
Non. Mais moi figure toi que je l'ai fais.
Citation:
Ouais, tu me donne quand même l'impression d'être un gros con frustré, et puis au final ça m'ennuie quand même un peu de pourrir ma soirée à te répondre.
Citation:
mais je suis honnête, contrairement à toi
contrefous
Au passage, tu sais ce qu'il te dit le "gros con frustré malhonnête" ?...
Veille à rester poli, il ne me semble pas avoir été insultant à ton égard !
[/quote]
Mais je m'en fous de tes conseils, puisque toi tu te contrefous des miens, qui pourtant repose sur une application concrète, alors tu sais quoi, je m'en fous, et j'en ai pleins d'autres en réserves des sobriquets comme celui ci
Et puis t'es pas insultant? Non tu es pire, car tu as même pas le courage de l'être, tu sais quoi? Je crois bien que, de visu, je t'aurais déjà mis une droite
Je me demande encore quel besoin tu as eu de me descendre en flèche comme ça alors que je lui proposais une solution : je ne vois qu'un gros con frustré pour faire ça, désolé