Corde sol qui raisonne trop

shane77
  • Publié par
    shane77
    le 11 Avr 2013, 23:16
Bonsoir,
Depuis 3 jour, j'ai un problème avec ma petite folk.
Quand je travail mes accords, la corde de Sol raisonne plus haut que les autres et masque un peu l'accord qui est joué et continue à vibrer quand les autres s'arrêtent.
j'utilise un petit accordeur, je joue l'accord de C, il me le confirme bien et très vite il se transforme en G vu que l'on entend que la corde de sol.
Est ce que je dois changer mes cordes? Ou retourner au magasin?
Je possède ma petite folk depuis mi février.
Ce petit problème me gène beaucoup vu que je débute mon apprentissage et que j'avance extrêmement lentement.
Je vous remercie.
paflechien
corde d sol filée ?

Modifier l'angle d'attaque avec le mediator ?

changer le tirant ?
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 12 Avr 2013, 14:14
Vous avez dit bizarre ?? ou c'est un défaut de grattage ?? ou une corde survitaminée ?? ou est elle trop haute sur le chevalet ?? l’enquête piétine ..
Fenson66
Citation:
corde sol qui raisonne trop

Trempe la dans l'alcool ! On a du mal à raisonner quand on est bourré !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
"Je pense, donc je suis", disait-elle...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
paflechien