Bon j'en suis très loin de l'apprentissage du Picking.
Je débute réellement la guitare même si je suis inscrite depuis 2009.
Je cherchais une méthode pour progresser mais je n'arrivais pas à me faire un plan d'étude. Et je suis tombée sur lui
http://www.chrismartins.com/ro(...).html
Il m'a envoyé déjà 5 leçons et j'aurai la 6ième ce soir ou demain.
Par contre il ne me répond pas quand j'ai besoin de conseils car je reste sur la leçon 3. (je pense qu'il ne conçoit pas que je ne peux pas avancé à sa cadence.)
Je n'arrive pas à faire tous les accords de la leçon 1 et quand j'ai vu la leçon 4 c'était pas la peine. Je suis complètement larguée.
Il m'écrit juste pour me dire qu'il m’envoie la prochaine leçon sinon faut que je prenne leçon privé via Skype vue que c'est tout en autodidacte.
Du coup j'ai cessé de lui demander quoique ce soit.
C'est normale que j'avance dans les leçons à mon rythme et pas plus vite que la musique?
J'ai amené ma fiche d'accords à la boutique pour avoir ces conseils et ils me répondent que certains accords son trop difficiles pour un débutant et que pour réussir l'accord de Fa fallait compter 6 bons mois.
Pour les chromatismes, je devais laisser les doigts sur chaque cases donc rien se jouer juste. Et là ils me disent que c'est bien plus tard que l'on laisse tout les doigts!
Alors ce que j'apprends en ce moment :
*La pyramide du temps (j'en suis à 57bpm)
*Les chromatismes
*Les accords C D E
F G A
B Cm Dm EM
Fm GM AM
BM (En rouge les accords que je n'arrive pas à faire et dont certains ne se trouve pas dans le guide complet des accords de guitare de Phil Capone)
*La gamme pentatonique Mineure
*Les power chords (rien compris à sa fiche par rapport à la vidéo)
*Le vibrato
* L'enchainement d'accords
Tout ceci, je dois enfin devrais le faire au métronome! Pur l'instant c'est que la pyramide que je fais avec.
J'aimerai jouer de la pop rock voir métal de mes chanteurs, chanteuses préférés: Gackt, Pink, Cramberies, Nigthwish (époque Tarja), évanescences, et tant d'autres.
Bon j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes.
Je pars chercher un sujet pour voir comment se servir de guitar pro 6 vu que je l'ai installé et que je me retrouve comme une poule qui à trouvé un couteau. Je dois être vraiment nul pour pas savoir l'utiliser.