- Publié par
Ced777 le 19 Juin 2005, 17:19
Je n'ai pas le Warpig, mais je peux te dire que les Bare Knuckles sont à ce jour ce que j'ai eu de mieux en micros (en tout cas ce que je préfère). Pour moi, plusieurs crans au dessus de DiMarzio, Duncan, PRS, Tom Anderson, Wagner, Benedetti, Rio Grande ... (dans les marques que j'ai eu.... entre 30 et 40 micros au total).
En plus Tim est LE gars côté conseil. T'as juste à lui décrire ce que tu veux et il t'indiquera ce qu'il te faut.
Micros garantie à vie, si tu ne l'aimes pas, tu lui renvoies en lui expliquant ce que tu préférerais et il te le change ou te le rebobine.
Perso j'ai un Nailbomb, un Riff Raff, une paire de The Mule (énorme), et je suis en attente d'une paire de Cold Sweat (nouveaux modèles pas encore référencés).
Pour ce que tu cherches, soit le Warpig, soit le Miracle Man. Le Warpig aura plus de basses et de niveau de sortie. Va sur le site Bare Knuckle et sur le forum.
Tout les micros BKP sont plutot polyvalent. Je joue sans problème du Zakk Wylde avec la paire de "The Mule" qui sont plutot des répliques de PAF (avec un ampli à haut gain et/ou une pédale d'overdrive). Te dire ;-)
PS: Bare Knuckle équipe toutes les grattes servant aux tests et démonstrations d'amplis Marshall (Marshall a passé un contrat avec eux).