- Publié par
gma le 03 Déc 2006, 16:36
Le super disto est bien mais super typé, en clean faut vraiment aimer...Moi j'aime bien mais y a plein de gens qui détestent, faut iméprativement l'essayer...Et avec un p90 en grave, les positions intermédiaires vont être un cauchemar à régler....Ca peut sonner, mais c'est pas pratique.
Le sh8 est difficilement controlable, n'oubliez aps que c'est le micro de chez seymour qui a le plus de niveau de sortie en apssif, ou aps loin, c'est un monstre. J'en ai eu un, il a tenu 3 semaines sur ma gratte. Le problème c'est qu'il envoie tellement que pour passer en clean, faut changer complètement les réglages de l'ampli.
De toutes façons vu ce que tu aimes, évite les micros ceramic.
Par contre tu as du alnico II uniquement, essaye un copu l'alnico V, genre une paire de burstbuckers pro. Les classic 57 sont très proches des burstbuckers 2 en fait, sans bobines dépareillées, ça bavouille mais ça envoie aps des caisses, ça sonne super vintage.
Donc essaye un truc typé alnico V, burstbucker pro, sh55 (custom 5, attention, il envoie!) et en grave un sh2, pourquoi pas, même si perso je partirai plus sur un antiquity en grave....En aigu, c'est énorme aussi, mais tu as déjà des micros vintage donc bon.
Donc voilà, essaye du alnico V, tu auras une grosse gniack, un truc assez vintage pour le clean et el curnch, comme des alnico II un peu, mais beaucopu plus de patate pour de al disto, un son plus chantant en overdrive aussi pratique en lead.