Changer une partie de ma Squier51

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    Mopade
    le 24 Avr 2007, 00:40
Bon allez je vais encore embeter tout le monde avec mon inexpérience mais tant pis

En fait j'ai fais l'acquisition de ma première guitare ( une Squier51 ) l'année dernière et j'aimerai effectuer quelques modifications légères dans le genre ( attention j'utilise un vocabulaire catastrophique car je n'y connais presque rien d'ailleurs rien que les noms me seraient utile ) :

- Changer le logo Squier en haut du manche par un Fender.

- Changer la plaque Squier métalisée à l'arrière par une Fender également.

- Et à la limite lui donner un look plus usé mais je sais pas comment m'y prendre simplement sachant que la couleur vanille est bien plus prononcée que sur la photo :

Donc si vous pouvez m'indiquer où je peux me procurer mes 2 premiers éléments en priorité et comment les changer etc ... si c'est difficile ... et pouquoi pas le 3ème point .

Merci grandement d'avance
  • Publié par
    Mopade
    le 24 Avr 2007, 23:33
Pas de commentaire ?
  • Publié par
    Mopade
    le 25 Avr 2007, 01:11
Et pour changer les 2 autres éléments ? D'ailleurs c'est quoi leur nom par ce que niveau recherche je patouille
thomas667
une décalcomanie Fender, et une plaque de manche Fender ne feront pas de ta Squier une meilleure gratte !!

j'ai jms pigé cette manie qu'on certain

les decals fender, tu peux en trouver sur Ebay, et la plaque, sur divers site de pices détachées

(Thomann, et consorts, cf le post-it)
  • Publié par
    Mopade
    le 25 Avr 2007, 19:25
Je sais bien que ça en fera pas une meilleure gratte mais j'aime ma Squier et je trouve que le logo fait "tâche" ( un Fender c'est plus classe ) et si ça peut la rendre différente des autres en plus

Merci en tout cas
  • Publié par
    Mopade
    le 25 Avr 2007, 19:39
Bon désolé d'être chiant mais je tappe decalcomanie+fender sur Ebay et ça donne rien :S , ça doit avoir un nom spécifique, non ?
thomas667
va sur Ebay Us et cherche Fender Decals

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...