Changer les cordes d'une guitare acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
whitezombie, Axlslash, merci de ne pas en venir aux insultes. Si vous trouvez un sujet idiot, libre à vous de passer votre chemin sans vous acharner.
C'est pas une question d'idiotie ou pas, comme ça a déjà été dit, toute question mérite d'être posée, on en a tous ds stupides. Mais ça serait pas mal de chercher soi-même des fois, faut pas exagérer, surtout que là, ça commence à faire beaucoup de topics du genre.

Et il ne me semble pas avoir insulté le monsieur, ni whitez d'ailleurs, je n'oserais pas.
whitezombie
moi, j'ai injurié personne...
et si ça a été pris dans ce sens, je m'en excuse.

Et c'est vrai qu'en cherchant un peu...
On trouve un très bon dossier de l'équipe de rédaction de G.com qui explique tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.

https://www.guitariste.com/art(...).html
whitezombie a écrit :

On trouve un très bon dossier de l'équipe de rédaction de G.com qui explique tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.

whitezombie
Axlslash a écrit :
whitezombie a écrit :

Moi, je n'en rate jamais un !
lifsebcbien
L'allusion au Dîner de con, ça s'apparente à une insulte oui. Donc on lève le pied, merci.
milkyway77
lifsebcbien a écrit :
whitezombie, Axlslash, merci de ne pas en venir aux insultes. Si vous trouvez un sujet idiot, libre à vous de passer votre chemin sans vous acharner.

Ça ne mériterait pas de figurer dans la rubrique "Avant de poster, veillez à", ça...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Stereolythe
batteurfun a écrit :
Axlslash a écrit :

cette personne me harcèle sur chaque sujet posté

on peut la virer?

Je propose qu'on le fouette avec des orties fraiches, puis qu'on l'attache et qu'on le force à regarder les 82 879 épisodes des "feux de l'amour", et pour finir, on lui fait copier 1000 fois "je ne harcèlerai plus les benets sur chaque sujet posté" à tous les temps du subjonctif !

"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Axlslash a écrit :
Mais ça serait pas mal de chercher soi-même des fois, faut pas exagérer, surtout que là, ça commence à faire beaucoup de topics du genre.

je propose la création d'une énorme banner en gif à foutre à chaque post du genre (ceux ou la réponse est déjà 5 fois sur la même page...)
un truc du genre "MAIS CHERCHE UN PEU BOURDEL DE MERDE !!!"
la guitare c'est de la merde !
lifsebcbien
Peut-être bien milky, oui.
A la demande de l'auteur, je ferme.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...