Bonsoir,
Ca y est, j'ai monté les micros et l'électronique américaine sur ma squier, avec des mécaniques wilkinson et des pontets laitons. Tout est nickel Sauf que depuis, j'ai un buzz. Je vais retesté demain pour confirmer cela, car j'avais plus la force de tout redémonter etc... Et il faut que j'essaie sur un autre ampli, car la je l'ai testé sur l'ampli squier fourni avec la guitare dans le pack. Mais quand même, le buzz était là, en fait c'est plus une sorte de couinement qu'un buzz, un bruit particulier mais très gênant.
Ceci dit, une fois ce souci réglé, je me pencherai sur une autre modification. J'ai très envie de tenter le humbucker en position manche, pour apporter une vraie spécificité à cette guitare, qu'elle ne fasse pas doublon ( même cheap) de mon american standard.
Mais, je ne sais pas quel modèle choisir, je ne veux pas mettre trop de tunes la dedans, (n'oublions pas que c'est une squier d'études officiellement). Je lorgnais sur les seymour duncan sh1 N 59 d'occase mais je n'en vois pas passer beaucoup. Les GFS sont comment?
Sometimes it snows in April ... o)+>