Changement de micros sur Cort

Forum Cort
Forum
Filippos
Bonjour,

J'ai une cort M700(l'equivalent d'une M600) avec un vibrato.
Je trouve les micros actuels un peu faibles : les Mighty Mites.
Je ne m'y connais pas du tout en micros, alors j'aimerais de l'aide pour les changer.

J'aimerais pouvoir jouer un peu de tout,(du blues,jazz(peu),rock(beaucoup)gros rock(beaucoup aussi) et metal(mais pas truc black metal ni de grind )
En gros, j'aimerais donc un couple de micros polyvalents.
(place pour deux humbuckers)
Elle est tout en acajou.(Je pense qu'il faut le preciser ?)
Il me semble que je dois prendre des micros speciaux car j'ai un vibrato.
De plus, j'ai la possibilité d'un split avec le potard de tonalité(j'aimerais pouvoir conserver ce split).
Qu'est ce qu'il me faut ?

Je suis perdu.
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
Excuse, meme avec une recherche j'avais pas trouvé.
J'ai vraiment du mal lol,merci du lien.

Edit: En fait le probleme, c'est que moi j'ai un vibrato et je crois que ca change quelque chose.
Et pourrais-je toujours splitter les micros ?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Nov 2004, 20:05
Dimarzio Paf Joe + FRED c'est une excellent combinaison hard rock/rock/blues voire même jazz (le PAF Joe est très polyvalent). Et le FRED reste clair et précis même sous les grosses disto type shred.

Je revends un FRED en ce moment (espacé pour les chevalets floyd, couleur noir, état neuf, splittable).
Mais il ne va pas rester longtemps je crois. Le lien est dans ma signature.

Ced777
DojoNico
Filippos a écrit :

Edit: En fait le probleme, c'est que moi j'ai un vibrato et je crois que ca change quelque chose.
Et pourrais-je toujours splitter les micros ?