- Publié par
djelvr le 06 Sep 2016, 10:57
Alors pour ceux que ça intéresse. ça y est, j'ai changé et opté pour les "pure vintage 65", le jeu de micro qui équipe les jazzmaster AVRI 65 US.
Alors, c'est plus beau que les micros d'origine de la classic player. Comme pas mal d'avis le disent, je partage, le micro aigu un poil trop criard, mais la position intermédiaire et très belle et le micro grave....juste sublime. ça twang plus, ça à beaucoup plus de caractère.
Autre intérêt, auparavant je me retrouvais à fort volume assez rapidement avec des larsens stridents et incontrôlables. Désormais, ce n'est plus le cas. Ils deviennent même contrôlables et je peux faire larsener dans le grave si je le souhaite.
Conclusion, un très bon investissement (105 euros sur Thomann) pour qui veut upgrader sa classic player pour pas cher.
Pour info, je joue sur un ampli Echolette tout lampe de 73, un baffle équipé de deux HP Fane de 74 et pas mal de pédales, blackstar HT dual, une Klon clone, une MXR bluebox clone, une Electro Harmonix BigMuff Pi.....pour les overdrives, disto.