Cage micros les paul

Forum Gibson
Forums
madspoon
cher amis bien le bonjours !

voilà voilà, je souhaite changer les cages de micros de ma les paul studio (remplacer des noir par des crèmes), seulement voilà, je ne trouve que des contour pour les paul modèle flat et jamais pour des tables bombées.
est ce normal qu'il soit si dur d'y mettre la main dessus, faut-il utilisé des "flat" et forcer dessus?? (ca m'étonnerait mais bon...).

merci à tous ceux qui m'éclairereront!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Fév 2010, 13:18
Ah non, il ne faut pas "forcer dessus". Il me semble que Stewmac vend des contours micros pour "Arched bodies".
madspoon
ben en fait sur stewmac, les bête modèles en plastique sont pour des tables flat, les arched sont les modèle en métal (c'est pas trop le rendu que je cherche à avoir... )
madspoon
bon ok... il suffit que je me décide à ouvrir un topic pour que je trouve mon bonheur sur customshop. mais apprement il faut commander par téléphone.
paflechien
En l'occurence il ne s'agit pas de "cages" ( ???? ) ni de "caches" mais de support de micros.

Quel bien curieux vocabulaire ...
Maxintosh
D'ailleurs sur la page que tu donnes en lien on en trouve des crème pour table bombée... ici

(attention quand même aux traductions chez Thomann... c'est pas forcément une référence, regarde par exemple l'adresse de cette page )
madspoon
oui c'est vrai mais chez les autres marques que gibson, même si il y a des modèles pour arched, comment reconnait t-on les modèles bridge et neck? il y a bien marqué "high" mais à quoi ca correspond? parce que, la cage coté chevalet est trés haute sur les lespaul, vu l'éclinaison de la table par rapport au manche. bref, pour être tout à fait franc, chez thomann, je m'embrouille un peu...
AethelBridd
D'habitude "high" c'est côté bridge (chevalet)...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
madspoon
merci pour ton info freebird

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...