BBG a écrit :
Merci de vos réponses
.
Blackstorm : J'avais penser à cette idée, laissez le toggle 3 positions en mode "LP normale" et activer quand on le souhaite le troisième micro à l'aide d'un switch on/off ou un push/pull. Mais cela ne me permettrait pas d'utiliser le micro milieu seul.
Ah bah si . Par exemple avec le toggle sur le micro manche et le micro milieu activé mais le volume du manche serait à 0 ?
Haha !
Fenson : Parce que j'ai pu essayer une fois un rotoswtich, et j'ai trouvé que ce n'étais pas très pratique. Mais maintenant que je me suis habitué à celui de ma Strat', je devrais y repenser aussi.
Et quelqu'un pourait m'expliquer, si il comprend, j'en suis incapable..., à quoi correspondent tout ces câbles ?
Et quoi souder où par exemple ?
Un potard de tonalité est-il spécifique à la tonalité ? Je veux dire par là, puis-je utiliser un potard actuel de tonalité pour en faire un de volume ? (je me doute que non, mais on ne sait jamais)
Effectivement la meilleure solution si tu veux vraiment tout exploiter c'est soit 1 on/off pour chaque micro,soit un roto ... Au fait,on les splitterai pas les micros,histoire de rigoler un peu ?