Besoin des cables pour EMG 81/85

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fassdoeuf
Bonjour tt me monde.
J'ai reçu des EMG actifs (81 et 85) des Etats-Unis et je les ai fait monté par un luthier dans un magasin de guitare de ma ville.
Il m'a demandé si je voulais gardé mes potards d'origine et moi j'ai pas cherché à comprendre ...j'ai dit "bah oui ce ne sont que des potards!! "

Et j'apprends que pour les micros actifs EMG sont livrés avec des potards spécifiques !!!!!! JE VAIS TRACER AU MAGASIN POUR QU'IL METTE LES POTARDS EMG !!! L'ENFOIRE NE M'A PAS PRECISE QU'IL Y AVAIT UNE MEILLEUR PROGRESSIVITE CHEZ LES POTARDS EMG .... chui sur qu'il les a gardé pour lui le ****

Et pour l'entrée jack je sais meme pas si il a fait la modification.

Ca va saigner rue Lepante ce soir ....

Au fait merci pour l'info les gars.
Droopy22©®
bah ecoute y a pas de quoi
c est gratuit (putain elle devient rare cette phrase, une eternité j l ai pas employé)
la prochainne fois essaye de te renseigner avant (sur le site on voit le contenu complet du package) ca t evitera de te peter une phalange sur les dents de ton luthier =)
sinon je comprend pas, si tu les as recu, t aurais bien du voir le contenu du carton
nan ?
perso j suis curieux donc meme si je les avais pas monté moi meme j aurais ouvert pour voir ca avant montage (en plus c est franchement pas compliqué a faire et tu te dis "yep, c est moi qui l ai monté, yep, c est un part de moi a present, C EST MOI QUI L AI FAIT")
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
michemouche
Droopy22 a écrit :
(en plus c est franchement pas compliqué a faire et tu te dis "yep, c est moi qui l ai monté, yep, c est un part de moi a present, C EST MOI QUI L AI FAIT")

Ca peut paraitre con, mais c'est trop vrai

T'as vraiment l'impression que c'est ta guitare, c'est toi qui la rend plus belle, l'améliore,.....

Une belle histoire d'amour encore
Droopy22©®
michemouche a écrit :
Une belle histoire d'amour encore

En une phrase t as resumé ce que j arrive pas a expliqué
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
salut,
g moi aussi acheter un emg 81 d'occas et bien sur sans le cable qui se clip dessus.
mon magasin de zic me trimbale depuis un mois, y a pas moyen de souder directement sur les broches et si oui qu'est qui correspond à quoi? ou si quelqu'un connait un vendeur plus motivé?
merci
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 29 Nov 2005, 11:11
donc en regardant le micro de face et les broche sur la gauche,
la broche du bas est le + 9V
la broche du milieu est le -de la pile ( la tresse soudée au dos de potars)
la broche du haut est le signal

pis réclame ce fil avec le clip pas que la il est pas sérieux ton revendeur
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 29 Nov 2005, 12:36
beh de rien

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...