juste up !
alors finalement j'ai beaucoup réfléchi , médité , écouté mon son et celui des autres ... beaucoup changé . je ne regrette rien ... j'ai eu une gratte en EMG 81 , j'aimais bien mais ca manquait de personnalité . d'un autre coté c'était super niveau dynamique , etc . j'aime bien ma RG en SH8 , en virant le potar de tone j'ai trouvé une grosse brillance qui manquait a l'instrument . maintenant le son est hallucinant , je sais pas si faut changer quoi que ce soit 8o (ou faut avoir les sous de faire des essais tout en pouvant revenir a "la bonne vielle recette qui marche"
maintenant je serais bien tenté pour tester un fred et un paf pro sur ma bonne vieille RG . mais c'est pas pour tout de suite , j'ai compris pas mal de choses ...
et je pense que je devrais commencer a économiser pour un 4x12 , puis un ADA MP-1 et un bon poweramp style marshall . la j'aurai une base excellente , avec un son qui risque de me convenir a la base (bonne facture , son marshall on steroids ... perfect) par la suite j'aurai qu'a simplement mettre un floyd potable sur ma petite RG , une paire de dimarzio , acheter un tshirt de carcass , une RG550MX flare red et faire péter le gros son
j'aimerais bien avoir aussi un JMP-1 , ou ptet un peavey rockmaster , pas cher , grosse disto grasse . ca peut être cool "en plus du reste" . (quoique si j'en vois un , je me jette dessus , parce que j'aime bien le son de ce préamp , qu'il est pas cher et solide comme du béton)
tout ca se fera a meure que j'aurai des sous , que je bosserai . ca prendra du temps mais j'aurai LE son . du moins j'espère .
si vous voulez des samples de dimarzio blaze , jpeux en faire , jvais bientot avoir une petite RG7620 de derrière les fagos