A13 a écrit :
J'ai pas les Woodstock mais j'ai monté le Kinman Blues Set sur ma Strat et c'est vraiemment (s/Blues de Luxe) en clean comme en overdrive que du bonheur ... C'est rond, médium à souhait, agressif quand il le faut, une réaction impressionnante au doigté et toutes les positions sont exploitables ! Très bon niveau de sortie, plus de ronflettes et le son que l'on est en droit d'attendre d'une strat ...
En fait j'ai été tellement bluffé que j'ai monté à la suite sur ma Télé un Kinman Broadcaster Set et ai remplacé sur ma Les Paul les P-90 d'origine par des Kinman.
Ces pickups sont impressionnants... Faut pas mal jouer sur les potards et ils ne pardonnent pas l'approxymatif mais ce ne sont pas des sons modernes, on a déjà tous entendu ces sonorités sur skeuds ou en concert, on est définitivement dans du son vintage.
Tu les prends sur leur site directement les micros ? le set de woodstock est pas cher je trouve. Mais au niveau des frais d'envoi, de port etc... ça se passe comment ? tu en as pour combien en général ?