Arbre de vie facon ibanez steve vai

Forum Ibanez
Forum
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 09 Juin 2004, 14:06
quelqu'un aurait il des infos;un mode opératoire un schéma pour la defonce ?????
Youri Ligotmi
mifl a écrit :
quelqu'un aurait il des infos;un mode opératoire un schéma pour la defonce ?????

Desolé je n'y connais rien ...
Par contre, elle est à toi la GMC de ton avatar ???
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Juin 2004, 16:04
c'est marrant je me suis decidé ce matin a ma faire un arbre de vie sur ma RG, comme quoi c'est pas si original que ça

ben je crois qu'il va falloir qu'on trouve une belle photo de JEM et qu'on copie bettement, je crois pas que quelqu'un ai les plan taille normal

dommage tu me dira mais a la limite le plus simple serait que notre chere vendeur nous laisse tranquille dans un coin avec une jem et qu'on puisse redessiner chaque feuille

si mon vendeur a la bonté de me laisser faire ça (et qu'il a une JEM en stock) je ferrai tourner mes dessin

sinon on en sera quitte a grossir une photo
Metalpsycho
Adjix a écrit :
c'est marrant je me suis decidé ce matin a ma faire un arbre de vie sur ma RG, comme quoi c'est pas si original que ça

Il existe des modele RG avec l'arbre de vie , donc pour l'originalité ...
HUCH
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Juin 2004, 19:34
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Juin 2004, 00:43
olla je reve

l'ibanez bleu avec table erable flammé et arbre de vie est exactement ce que je voulé faire sur ma RG

je suis un peu déçu en fait , moi qui voulé me faire un model bien perso, je me rend compte qu'il existe meme en serie

ben là je suis dans le flou le plus total du coup

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...