American-Diaries : Telecaster from the garbage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Juste un truc: C'est quoi, ce joli chevalet-cordier sur la Tele?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
milkyway77 a écrit :
Juste un truc: C'est quoi, ce joli chevalet-cordier sur la Tele?

Tu me réponds pas si t'as pas envie, hein?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
American_diary
Sur la blanche ?
C'est un cordier qui était monté d'origine sur une Cort ( modele CL100 ) C'est gravé Cort en dessous.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
milkyway77
Ah, OK, donc rien de spécial, ni Tonepros, ni Gotoh, ni Hipshot...
Et certainement pas évident à trouver...
Dommage, j'aurais bien essayé, à la place d'un Badass...
American_diary
Nope, par contre je vais peut etre le changer prochainement ( pour un truc un peu plus roots ) j'en profiterais pour te faire 2-3 photos.

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
milkyway77
Si ça te dit, je te l'échange contre un wrap compensé Gibson, il était sur ma LP Jr!
American_diary
J'ai du temps, il fait beau. J'en profite. J'ai tellement de projet entamé que j'ai de quoi m'occuper pour deux belles années.

Bref voila, la Telecaster avance doucement, la table est collé, et pyrogravé; Le "symbole" c'est 19 en chiffre romain ( c'est aussi un de mes tatouages )

Elle aura un P90 et si j'en trouve un qui traine y'aura un potard, sinon direct sur le jack.
Ou un switch pour couper le son.

Finition huilé.

Photos !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...