ben oui
des que je reçois tout de EMMA MUSIC , je vais faire un truc different , dans ce cablage les fils sont minuscules , donc ça se ballade un peu trop et ça casse tres facilement , trop facilement , je vois ça aussi sur une strat HSS avec un SEYMOUR SH4 si on assure pas l arriere avec du scotch us ça se ballade trop .
Mais sur la strat on peut caler sur le pickgard ....Dans une HOLLOW chaud , donc comme il y a une tresse dans les IRON GEAR
je vais souder cette tresse tout le long du potard au plus proche du + ..donc les chocs vont etre pris en premier par la tresse ..le noir et le rouge je vais tenter de les plaquer sur la rondeur du potards avec de fines bandelettes de scotch us .
bon 15 jours pour demonter et remonter une gratte je suis dans les temps du confinement pour les vieux puisque pour moi cela ira au dela du 11 mai ...
En tous les cas un gros merci pour ta gentillesse et ta competence .....j ai été a deux doigts de jetter ces IRON GEAR ; bon les ROSWELL ce sera revente sur LBC , et j ai encore du boulot j ai acheté une tete a lampe IBANEZ TSA 15 mais j ai pas le baffle , donc des recherches a faire .
a+
HB 35