prosper=epice a écrit :
Traum a écrit :
Donc en fait quel fil je dois couper au milieu dans mes trois fils de lace sensor blanc/vert/orange ?
Couper au milieu ? Je pige pas.
Comme tu le disais toi-même :
orange > sélecteur
blanc et vert > masse
C'est tout...
Le "bout de métal planté dans le corps" sert sans doute à rassembler les masses.
Blinder : pourquoi pas, c'est toujours utile. Les Lace sont vraiment silencieux mais ça reste utile, surtout sachant qu'au final les micros ne sont pas les seuls éléments susceptibles de choper des parasites. Le scotch cuivre, c'est merveilleux
Ce bout de métal, un des fils y est soudé en son milieu, puis il continue son chemin vers sa soudure finale (le noir). Je dois souder un certain fil de mon micro dessus ? Pas de risque de hors phase ?
Sinon par rapport aux cordes je peut laisser ma guitare sans pendant combien de temps sans risques pour le manche ?
edit: le scotch cuivre tu l'achètes où ? Tu prendrais quelle quantité pour un blindage intégral (sous micros, potard et pickguard) ?
J'ai trouvé ça, ça serait suffisant pour blinder une guitare ? Là il y a 10 feuilles de 15cm x 30 cm (l'équivalant d'un rouleau de 3m x 15cm) ça suffirait pour blinder une tele ?
http://www.conrad.fr/ce/fr/pro(...)tener