Dawnrazor a écrit :
C'est d'un classique, c'est pas chic
, mais c'est une valeur sur...
Faudrait surtout que la touche n'ai pas un veinage trop marqué. Sinon, ça ressemblera plus à un break americain de anées 60/70 avec les flancs et portières en imitation bois qu'à une corvette rutilante
+1 Tous ces bois figurés, c'est vite vomitif... Attention au syndrome nouveau riche russe (oui, je sais, j'ai longtemps vanté les mérites d'une belle PRS à table érable ondé cherry sunburst... Mais à elle, ça lui allait bien
)
La touche claire n'est pas malvenue ici, je trouve - et je persiste à penser que le style de l'engin, l'harmonie de ses lignes sont déterminés en grande partie par la continuité des teintes/textures de l'axe central - c'est d'autant plus important que tu as un corps et une tête de très grande taille :
Faudrait donc de toute façon répercuter la teinte/texture de la touche sur les "scoops" du corps et de la tête...
(Et je ne connais pas tes préférences question repères, mais je partirais sur des repères latéraux uniquement, pour plus de sobriété - et d'autant plus si tu prends un truc relativement tourmenté comme celle - très belle en soi - présentée par Huf...)
(Jdis ça, jdis rien, hein
)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
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- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)