Il existe de nombreuses pédales de Delay sur le marché et la nouvelle Seymour Duncan Andromeda Dynamic Delay s'annonce comme une des plus polyvalentes et réactives. D'abord parce qu'elle propose le choix entre des sonorités numériques ou analogiques avec effets Ping Pong, Reverse ou Reverse Pong sur lesquels peuvent être ensuite appliqués les contrôles de durée (Delay Time), de résonance (Feedback), de division rythmiques des répétitions figées (Value) ou en Tap Tempo via le second commutateur. Viennent ensuite s'ajouter à cela des contrôles de Modulation pour ajouter du chorus ou un tremolo, de tonalité (Tone) ainsi qu'une saturation du signal dont le niveau de sortie est équilibré avec le signal sec (non traité par l'effet) par le potentiomètre Mix.
Vous en voulez encore? Le bouton Trails détermine si l'atténuation des répétitions s'effectuent de manière progressive ou non. Encore plus? Seymour Duncan rajoute à tout cela une fonction Dynamic Expression qui permet de contrôler en temps réel le comportement de l'effet au niveau Mix, Modulation ou Saturation en fonction de l'attaque des notes sur la guitare avec un choix sur la sensibilité de réaction Hard ou Soft ou même la mise en échec de cette fonction.
La Seymour Duncan Andromeda embarque un processeur numérique de 24-bits et 48kHz avec port USB pour bénéficier des futures mises à jour ou stocker les 128 réglages que la machine peut conserver en mémoire. Niveau connectiques on trouve des entrées et sorties jack ¼" mono/stéré ainsi que MIDI IN et MIDI THRU. À retrouver sur le site de Seymour Duncan ou en magasin où elle est déjà annoncée autour de 419€ TTC.