Profil de Dreken4

  • Inscrit depuis le : 20/01/2017
  • Nombre de messages : 5


Derniers messages sur le forum

Accessoires et Lutherie
  • Publié le 21 Jan 17 13:00
Le souci c est que je dois passer par le revendeur qui passe chez le prestataire Gibson . Je reçois les informations qu ils veulent me donner. avec un luthier j aurai les détails en live.
Ils ont mal compris le problème Gibson. Il ont compris qu'il y avait un léger écart entre le binding et la frette. Ce qui a été corrigé. Mais le problème majeur n est pas reconnu puis que toutes sont conçue ainsi.
Le site chez qui je l ai acheté et l autre revendeur Gibson dans ma ville m ont dit la même chose après avoir testé leur Gitare d exposition.
Conclusion. Je me débrouille moi même ou je hammer pull off vers le haut.
Accessoires et Lutherie
  • Publié le 21 Jan 17 12:44
Bon je constate que personne ne lit vraiment ce que je marque...
Je vais aller chez un luthier qui m écoutera et constatera par lui même.
Merci quand même. On peut clôturer ce forum.

Salutations
Accessoires et Lutherie
  • Publié le 21 Jan 17 11:52
Il ont apparemment retaillé l extrémité de la frette en métal.
Ça ne change rien.
Et je me répète mais en magasin le autre 2016 et 2017 sont pareille. Même le vendeur. Qui pourtant dois les connaître était étonné quand je lui est monté le truc.
La 2015 quand à elle a bien une frette de bout du manche à bout du manche.... Je trouve ça limite quand même

Dernières petites annonces

Pas de petites annonces actives

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...