Profil de inkdaplace

France

inkdaplace

  • Age
    66 ans
  • Instruments pratiqués :
    1. - Guitare
  • Inscrit depuis le : 02/01/2009
  • Nombre de messages : 1


Derniers messages sur le forum

  • Publié le 13 Jan 09 18:29
Salut a tous,

concernant ta question, je me posais exactement la même depuis un petit moment et tout comme toi, je n'ai eu que des Jackson (une PS2 upgradée toute naze mais que je chérierai jusqu'à la mort, et une KE3).

Ayant un peu de budget, j'ai longuement hésité entre une Dean VMNT et une RR24. On est donc très loin du modèle PRS !
Mais en arrivant au magasin, le mec me montre la PRS se custom, que j'essaie direct, et là, je kiffe. Finalement, j'ai considéré que les deux modèles convoités etaient un peu "too much" pour mon utilisation, et que la custom me semblait plus équilibrée.

Très clairement, on peut jouer du slayer ou du Killswitch engage dessus. Le niveau de sortie du mic chev est ultra correct. Après, clair que c'est pas un son EMG mais perso ca me convient super bien (je joue sur toneport et ampli H&K).

L'avantage c'est que c'est une gratte vraiment polyvalente. Perso que je peux taper le boeuf avec mon daron, ce que j'avais du mal à faire avec une Jackson

Tu as une tres bonne vidéo sur youtube d'une reprise de sleepwalker de megadeth, joué sur cette gratte, ca devrait te permettre d'achever ton choix.

++

Dernières petites annonces

Pas de petites annonces actives

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...