Madri Vintage Cool utilisateur #1 Publié par Madri le 05 Juil 2007, 17:58 Vente annulée ... Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
zebutcher Vintage Méga utilisateur #2 Publié par zebutcher le 05 Juil 2007, 19:38 Et bah up alors. C'est triste tout ça mais c'est une excellente guitare. J'ai vendu ma rouge au passage. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Madri Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Madri le 06 Juil 2007, 15:38 Up Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
FunkPunk Vintage Total utilisateur #4 Publié par FunkPunk le 06 Juil 2007, 16:45 Je suis l'heureux propriétaire de la rouge, c'est une vraie bombe !!!! Foncez les gens !!
Madri Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Madri le 06 Juil 2007, 20:29 FunkPunk a écrit :Je suis l'heureux propriétaire de la rouge, c'est une vraie bombe !!!! Foncez les gens !! Héhé merci = Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
FunkPunk Vintage Total utilisateur #6 Publié par FunkPunk le 06 Juil 2007, 22:38 C'est con que je n'ai pas plus de tunes, je le l'aurais prise sinon...
zebutcher Vintage Méga utilisateur #7 Publié par zebutcher le 06 Juil 2007, 22:58 Héhé. J'ai refilé le virus à FunkPunk. Chuis fier. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
FunkPunk Vintage Total utilisateur #8 Publié par FunkPunk le 07 Juil 2007, 04:58 Bah bravo, je te félicite !!
zebutcher Vintage Méga utilisateur #9 Publié par zebutcher le 07 Juil 2007, 19:03 Merci, merci... Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Madri Vintage Cool utilisateur #10 Publié par Madri le 08 Juil 2007, 01:25 Héhé, elle est belle, va tu craquer FunkPunk ? Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
zebutcher Vintage Méga utilisateur #11 Publié par zebutcher le 08 Juil 2007, 11:41 Je crois qu'il n'a plus de sous. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Madri Vintage Cool utilisateur #12 Publié par Madri le 08 Juil 2007, 16:08 zebutcher a écrit :Je crois qu'il n'a plus de sous. J'avais cru comprendre aussi Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
zebutcher Vintage Méga utilisateur #13 Publié par zebutcher le 08 Juil 2007, 16:43 Lien Ebay Et celle de madri n'a pas les EMG Hz tout pourrave!!!! Alors jetez vous dessus. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Madri Vintage Cool utilisateur #14 Publié par Madri le 09 Juil 2007, 22:41 zebutcher a écrit :Lien Ebay Et celle de madri n'a pas les EMG Hz tout pourrave!!!! Alors jetez vous dessus. Merci pour le lien Pour être exact celle du lien à des emg85/81 Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
zebutcher Vintage Méga utilisateur #15 Publié par zebutcher le 10 Juil 2007, 09:45 Oui mais c'est naze dans une SLSMG. ^^ Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************