A suprimer ! merci

Hatred Thrasher
aller voila je me lance !!!
Je vien d'investir dans un rack donc je n'est plus beaucoup de finance mais je veu changer de gratte...
quelqu'un serait-il intéréssé par un échange ??

j'échange donc ma LTD EC-300 (forme les paul) rouge ambré...
micro EMg 81 /85 (kit zack wylde) j'ai aussi changer les mécanique mais je n'est plus le modéle en téte... (sa ma valu 80euro) elle a été régler au dernier changement de corde il y a 1 semaine !! avec sangle et strap lock et house super grosse !!
sinon elle est en parfat état (je prend + soin de mes instrument que de moi méme lol !!! )donc nikel si vous voulez + de détail ou des photos MP

sinon je suis ouvert a a peu prés toute les forme et couleur ... mais il fo que la guitar soit tout de méme de bonne facture et avec un son typé métal !!
je suis également prét a remettre 100 voir 150euro max pour complétté le prix

sinon neuve avec toute les modification que j'ai fait éffecteur par des professionnel elle mest revenu a 915 euro !!!

je la vend 510 euro avec une house ou 550 avec un fly FDP IN !!!

voila faite vos proposition !! d'avance merci
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 05 Janv 2007, 16:51
il doit être timide
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Moi jdit very very GOOD gratte j'ai jouer dessu pas mal de foit

UP!!UP!!UP!!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 05 Janv 2007, 17:12
quand tu dis rouge ambré, tu veux dire see thru black cherry ?

Rouge cerise translucide ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Hatred Thrasher
non je doit étre un des seul a avoir cette couleur... commen expliké...

elle est rouge bordeau flammé a l'avant et rouge bordeau naturel au dos donc on voi les vénure de bois couleur manifique...

jvai essayer de prendre des photo o + vite ;-)

OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 05 Janv 2007, 18:05
Hatred Thrasher a écrit :
non je doit étre un des seul a avoir cette couleur... commen expliké...

elle est rouge bordeau flammé a l'avant et rouge bordeau naturel au dos donc on voi les vénure de bois couleur manifique...

jvai essayer de prendre des photo o + vite ;-)

cool, moi j'ai une EC 300 aussi mais c'est une STBC, genre le rouge des Gibson SG si tu vois.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
ouai je voi tkt ;-)
sur la tienne se sont des emg HZ non ???

sinon Up !!!!

Je l'ai toute customisée. J'ai changé tout le hardware pour du schaller chrome, cordier fine tunings, chevalet à roulement, méca blocantes... Et j'ai mis un set Seymour SH13 - SH4.

Je les trouve tellement bien foutues ces LTD que ça me dérange pas d'investir du blé pour les optimiser.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Hatred Thrasher
OptimuS a écrit :
ouai je voi tkt ;-)
sur la tienne se sont des emg HZ non ???

sinon Up !!!!

Je l'ai toute customisée. J'ai changé tout le hardware pour du schaller chrome, cordier fine tunings, chevalet à roulement, méca blocantes... Et j'ai mis un set Seymour SH13 - SH4.

Je les trouve tellement bien foutues ces LTD que ça me dérange pas d'investir du blé pour les optimiser.

ouai idem que toi !! j'lai trouve mortel... donc les customisée fait que sa devien de belle et bonne guitare unique

moi c juste les micro, l'electronic et les mécaniques le reste jai pas toucher et comme je dizé je me lasse un peu (comme toute les gratte que j'ai eu lol) donc jveu changer ^^

tu na rien a me proposer toi OptimuS ???

o fait j'ai édité le 1er post je suis prét a rajouté de l'argent

Hatred Thrasher
alor voila je met une foto pour voir la forme et a peu pré la couleur !!!

mais ce n'est pa ma guitare !! ce nest pa le méme modéle ni la couleur (la mienne est juste un peu plus claire) et sur la mienne il ny apa de blinding
sinon c a peu prés pareil emg 81 -58, mécanique esp le + haut modéle ect...

LTD Power!!!!

UP UP UP UP pour mon Thrasher!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...