TEST Cordes coloré DR Ext Life (rose, vertes, noire ext)

@rnowood
hey hey hey
je poursuis ma quête de la corde perdue !

Alors je rappel les faits :
j'ai ouvert un topic sur les cordes 24 carrat de chez OPTIMA. dites "antirouille"
ici >> https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Aujourd'hui suite à la discution sur ce meme topic
j'ouvre ce second TEST..
Sur les cordes DR EXTRALIFE de couleur..
même principe donc : on a des cordes qui doivent durer plus longtemps pour ceux qui rouille tout !!! et qui qui ont une esthétique : la couleur !!
plus d infos ici http://www.drstrings.com

les DR existent en :
RED DEVILS > rouge
BLACK BEAUTY> noire
PEACOCK BLUE > Blue
EVERGREEN > verte fluo
HOT PINK > Rose fluo
SILVER STARS > .. heu grise metal lol

PAr contre les trois dernieres, rose, verte et silver ne sont pour le moment pas trouvable en france voir en europe.

alors je suis allé les acheter ici même
http://stores.ebay.fr/Da-Vez-Music au USA !:=
A ce propos petite parenthese je les ai payé le 19-oct et recu aujourd hui le 24 octobre (depuis washington)
cout de l operation pour deux jeux :
47.18 dolls > 37 euros pour els deux jeux port compris.

j ai donc pris un jeu de hot pink de gratte et un jeu hot pink de basse.
je les monte ce soir et donc photos a l appuis d ici peu

donc je monte
le jeu basse sur un basse status shark naturel
le jeu gratte sur un fender fat strat

LEs questions donc sont les suivantes :
c est que de la couleur et du pipo ?
elles sont belles ?
elles tiennent la routes ?

et je vous tiens au courant
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Oct 2006, 14:26
Je savais pas que ça existait ça ... il m'en faut aussi ... merci pour cette infos et j'attends la review
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 24 Oct 2006, 14:37
je suis impatient de voir d'abord les photos pour le look puis les résultats au niveau de la corrosion.
Pour ma part je jouedans un groupe de disco funk ou notre apparence scenique est très importante. On joue avec les pates d'ephs, etc, le bassiste à une basse de luthier à la bootsy collins eccc . donc si on pouvais monter des cordes roses, ca serait trop classe pour le show !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2006, 14:44
Et pour les trois premières ? Ou est-ce qu'on peut en achter en france ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 24 Oct 2006, 14:49
c'est clair @rnowwod, j'attends vraiment les photos pour voir ca!
@rnowood
Bobba a écrit :
Et pour les trois premières ? Ou est-ce qu'on peut en achter en france ?

ben visiblement oui pour les black, les blue et les red pas partout maison arrive a en trouver.. sinon chez thotho y en a.

pour le reste c est du ricains pour le moment.
@rnowood
je viens de trouver les memes corde (pink evergreen etc) en angleterre

bon par contre...
aie aie aie/.

le jeu de corde basse : 43 Livres soit 64€
le jeu de gratte : 13 livres soit environ 20€
et le tout sans les fdp .. donc je crains fort qu une fois arrivé sur le sol frenchies elle coute bonbon les chtiotes colorées
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2006, 17:57
moi je viens de modifier une commande thomann pour ajouter un jeu de corde Black Beauties... On verra ce que ça donne
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2006, 09:06
@rnowood a écrit :
ben en tous cas sa pete mdr foto des que mes accu seroht ok lol

Hey, faut pas poster en etat d'ebriété.
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Oct 2006, 13:11
Alors @rnowood ces DR ?

T'as déjà tester d'autres DR avant ?

Moi je devrais recevoir les miennes d'ici 15 jours.

Sauf que je les monterais pas sur ma gratte ou je monte des DR habituellement, (puisqu'elle est en optima là :lol mais je ferais un petit commentaire quand meme
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Nov 2006, 16:58
les images (pourries) de ma Squier en DR Black Beauties :

Jean D'Arcy, 1969
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 03 Nov 2006, 13:30
je viens d'acheter 3 jeux de corde red devil pour guitar
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...