TEST Cordes coloré DR Ext Life (rose, vertes, noire ext)

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Je te conseille plutot d'edité ton message non BObba??

Mais je n'ai pa sencore recu mes cordes,peut etre faut pas en parlé trop vite...!
Enfin ca devrait bien se passé.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 2006, 21:43
motoboy29 a écrit :
Je te conseille plutot d'edité ton message non BObba??

Mais je n'ai pa sencore recu mes cordes,peut etre faut pas en parlé trop vite...!
Enfin ca devrait bien se passé.

ben vus que c'est toi qui à acheté, c'est toi qui saura le delay, les eventuels frais en plus, les frais de port etc..

Puis si tu pouvais mettre les prix des cordes que j'ai mis, pour comparer ça serait cool
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
motoboy29
Ben j'ai toujours pas recu mes cordes!!Mais apres question,il m'on dir que c'etait a cause du polish gibson,qu'il n'avait plus en stock.Ce qui modofie tout pour le delai du coup...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai recu mon colis le lendemain de noel.C'est le polish gibson qu'ils n'avait plus en stock.Remplacer par du fast fret et livré 48h apres.Ils sont excusé.

Je ferais un test plus précis mais j'ai une tres bonne impression de ces corde red devils (sauf que la corde de la est plutot rose....) bref je metrai foto et comentaire au plus vite!
Hey,

Comme ça fait bien 2 ans sans post ici, y a-t-il du nouveau du côté des DR Extra Life ? Quel est l'avis de gens qui en utilisent ? J'ai vraiment envie de les essayer (noir ou rouge en ce qui me concerne), mais j'ai vu pas mal d'avis contraires sur ces cordes, alors je me tâte un peu au vu de leur prix...

Merci d'avance !
FunkPunk
Ca fait environ 1 an que je ne joue plus qu'avec les DR Black Beauty. La longévité est impressionnante et j'adore leur son et touché. Bref, les cordes parfaites pour moi.
FunkPunk
Etant donné que j'ai moults guitares, le noir passe plus partout que les autres couleurs et est plus sobre mais j'imagine que les autres couleurs doivent rendre très bien suivant les coloris. Faudrait que je me prenne des roses pour ma Hello Kitty !
laurent bigboss
Salut a tous, je déterre ce sujet car je viens de faire l'acquisition de 2 jeux de black beauty pour mes 2 télécaster. Et là, grosse déception, ce sont des cordes "enrobées" d'une gaine noire super fragiles. Le moindre frotement sur du métal détruit ce gainage, et même un jeux au médiator un peux nerveux use le gainage.
je sais pas si ce sont mes cordes seulement, mais je ne referais plus d'achat de black beauty (surtout à + de 15€ le jeux....)
Laurent
Salut, tu as raison concernant les cordes pour guitare électrique. le concept est plus intéressant pour les bassistes Mais n'oublie pas que ce type de cordes sont de bonne qualité mais s'adressent surtout à la scène pour avoir une image différente... Un peu de Fun.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...