TEST Cordes coloré DR Ext Life (rose, vertes, noire ext)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 03 Nov 2006, 13:30
je viens d'acheter 3 jeux de corde red devil pour guitar
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
motoboy29
Je voudrais savoir sur quel site je pourrais trouver des dr en couleur rouge et a prix correct si possible!
Je pense prendre des optima or en meme temps pour pouvoir tester la difference!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Salut Arnowwod! J'en avais déjà installer sur ma Strat (j'ai d'ailleurs participer à un autre topic y'a 6 mùois sur le sujet ou j'ne parlais... Pour moi c'est pas terrible, car les cordes certes ne rouillent pas vraiment et il est vrai qu'entre le manche et le chevalet tu les vois s'user très lentement mais par contre la ou le bas blesse c'est qu'elles s'usent à l'endroit des frettes ce qui fais que tu "pourrais" bouffer tes frettes avec de la rouille sans t'en aprecevoir... je m'en suis aperçu car je sentais les bends résister un poil, les cordes pas du tout agréables au toucher (bourelet de vernis) et mes frettes qui comme d'habitude avec un jeu mort (environ un mois avec mes Daddario souvent moins) mes frettes me font un peu l'effet d'être coupante voila donc tu as déjà un avis avant de les monter je te souhaite plus de contentement que moi même ...
Cordialement
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 03 Nov 2006, 16:53
motoboy fais comme moi achéte les sur le lien ebay quil y a en premiére page dans le post de présentation 6€80 le jeu 15usd de fdp soit 13 € environ
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Nov 2006, 23:57
Bon pour l'instant RAS, le son semble plutot bon sans pour autant avoir la brillance des première heures de Blue Steel... Le toucher est agreable je trouve, on se rappoche un peu des Elixir, (un peu rugueu mais pas accrochant) Je testerai en repet voir ce que ça donne la semaine prochaine.

Tiens un truc marrant les cordes sont super souple comparée aux autres marque (à tiran egale hein) la tension est la meme que pour d'autre corde, mais bon la corde reste plus souple, c'est pas desagréable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
c'est quoi les noms exacts j'arrive pas à les trouver su Thomann.
black beauties ok mais les autres couleurs?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Nov 2006, 10:46
Alex82 a écrit :
c'est quoi les noms exacts j'arrive pas à les trouver su Thomann.
black beauties ok mais les autres couleurs?

regarde en première page
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
merci
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Nov 2006, 16:08
Bobba a écrit :
Et pour les trois premières ? Ou est-ce qu'on peut en achter en france ?

Elles sont distribué en france par EMD :

Express Musique Distribution (E.M.D)
3 av Epi 77540 Rozay en Brie
Tél. 01 64 42 96 32

Donc dispo dans tout les magasins de musique digne de ce nom (mais sur commande).

Sinon, j'avais trouvé des black beauty au salon de francfort l'année derniere, ils les vendaient comme des petits pains sur leur stand (en dessous de 10€ je me rappel plus exactement...).
Premiere impression : toucher vraiment suprenant, très agréable, c'est vraiment leur point fort je trouve.
Durée de vie : La couleur commence a écailler en 2/3 semaines, le jeu était à changer au bout de deux mois (ce qui est une bonne moyenne, quand même).
En tout cas très bonne impressions sur ces cordes, aucune marque n'égale son touché, bien qu'un poil cher...

Sinon un bon plan : http://www.stringsandbeyond.co(...)h3u1Q
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 2006, 18:07
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Et pour les trois premières ? Ou est-ce qu'on peut en achter en france ?

Elles sont distribué en france par EMD :

Express Musique Distribution (E.M.D)
3 av Epi 77540 Rozay en Brie
Tél. 01 64 42 96 32

Donc dispo dans tout les magasins de musique digne de ce nom (mais sur commande).

Sinon, j'avais trouvé des black beauty au salon de francfort l'année derniere, ils les vendaient comme des petits pains sur leur stand (en dessous de 10€ je me rappel plus exactement...).
Premiere impression : toucher vraiment suprenant, très agréable, c'est vraiment leur point fort je trouve.
Durée de vie : La couleur commence a écailler en 2/3 semaines, le jeu était à changer au bout de deux mois (ce qui est une bonne moyenne, quand même).
En tout cas très bonne impressions sur ces cordes, aucune marque n'égale son touché, bien qu'un poil cher...

Sinon un bon plan : http://www.stringsandbeyond.co(...)h3u1Q

Salut,

On les trouves aussi chez cordes express, j'ai fais un petit comparatif ici :
https://www.guitariste.com/for(...)rt=60
Jean D'Arcy, 1969
motoboy29
Sur quelle site a tu trouver les red en france?
merci!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
merci d'avance!
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 14 Nov 2006, 14:59
alors @rnowood, tu l'as retrouver ce chargeur de pile d'APN, on attends (enfin surtout moi ) les photos des cordes roses !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...