*VENDUE* Ibanez JS100 en EMG + Housse

zebutcher
Specs:

Modèle : coréen
Corps : tilleul
Manche : Erable
Touche : Palissandre
Repères : Points avec logo Joe Satriani
Micro : EMG 89 splittable en manche et 81 en chevalet avec split sur le volume. Fait par DNG facture à l'appui.
Vibrato : Floyd Lo Trs
Bonus : RP6 et housse.

Photos :

Une photo du petit décalage absolument pas génant (j'en ai profité pour mettre des feuilles d'aluminium et de plomb pour réhausser le sillet légèrement)

et j'en profite pour ajouter une photo du case :

Allez voici de nouvelles photos :

Dsl pour le flou mais sans flash et sans trépied c'est vraiment dur.

Précisions :

J'adore cette guitare. J'en suis totalement fan. Son corps est une pure merveille de galbe et d'ergonomie. Légère, elle sonne pourtant plutot bien. Les potards et le selecteur sont très bien placés. Il y a aucun problème pour faire du violonning ou de changer la position micro. Le split sur le volume est très utile pour passer en manche avec un son clair et cristallin.

Le manche est un mix entre une strat et une ibanez classique. Pour le moment c'est le meilleur manche que j'ai touché. Il a été révisé par un luthier il ya peu. Aucun problème pour faire du tapping ou encore des harmoniques artificielles.

Les petits moins de la guitare sont des rayures dues à son usure normale. Elles sont absolument pas visible de loin mais sur les photos on peut avoir l'impression de les voir(c'est de la poussière ops. Autre petit défaut : le sillet bloc corde est décalé. En fait je m'explique, je l'ai changé parce que l'ancien avait un pas de vis faussé. Or apparement vu que ce sont des guitares d'usine, le bloc que j'ai acheté (ici mm tout un hardware de JS100) n'était pas parfaitement en accord. Moi ça ne me gène pas du tout, ms bon...

Bon alors pourquoi la vendre si elle me plait tant que ça.? Et bien parce que j'ai flashé sur une autre guitare (C1 classic) et que je veux m'acheter une ESP Horizon. Dc je peux pas garder tout ça. Ce n'est pas possible. C'est pourtant ma guitare principale, celle sur laquelle je joue tous les jours et avec laquelle je fais mes répètes, mais c'est comme ça.

Pour toutes questions je suis dispo par MP ou ici mm.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JEM ADDICTION
hey!! floyd lo trs et non lo pro ?? a voir les photos?? et ca c est une grosse difference quand meme!!!!
bonne vente!!!
zebutcher
Oui je voulais voir ce soir chez moi (j'ai fait l'annonce en vitesse au taf sans avoir la guitare en main), je change tout de suite.

dsl

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JEM ADDICTION
oki pas de blem.. c est jsuet qu avec un pro edge ou lo pro edge et bien ca gagne en efficacité la bebete!! et c est surtout bcp plus stable!!!
bonne vente!!
zebutcher
oui je sais ms il est déjà pas mal celui là.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Je ne pense pas que je la regretterais vu ce que je viens de recevoir.

Non bon c'est vrai qu'elle est magnifique cette pelle, mais bon j'ai besoin de changer je crois.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Non ce n'est pas dans mes intentions.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Mar 2006, 21:57
Bonne vente.

J'ai la même avec des DiMarzio Evolution. J'aime beaucoup aussi la mienne. Je l'avais acheté d'occaz içi.

Sinon le floyd c'est un Lo Trs II il me semble
zebutcher
up

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
up

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 08 Mar 2006, 00:00
Elle vaut 822€ chez Thomann avec les micros d'origine.
C'est une affaire !

En ce moment sur guitare électrique...