CHERCHE Lag Rockline ou The Beast ou autre finition naturell

vince_99
La vie est courte. Le moment est venu de m'offrir la gratte dont j'ai toujours rêvé...
Donc en gros je cherche quelque chose qui ressemble plus ou moins à ça:
ou à ça:

Je cherche plutôt une finition naturelle, mais on sait jamais...

Peu importe le modèle, j'étudie toutes les propositions. Config H-S-H souhaitée, mais bon je vais pas trop faire le difficile

Si vous avez des pistes ou des noms de modèles, merci
vince_99
y en a pas beaucoup en ce moment
vince_99
up du matin
vince_99
c'est l'up du soir
nono le figolu
Salut,
voila ce que j'ai en ma possession et que je peux eventuelement céder contre écu sonnant!!

]

voila elle est montée avec un set EMG 81(chevalet)sa(milieu)89 splitable(manche).
la lutherie est garantie jusqu'en novembre 2006.
dis moi ce que tu en pense mais aussi ce que tu m'en propose pi on en reparle.
je ne suis pas tres sure de la vendre
enfin,faut voir!!
vince_99
Elle est magnifique! merci pour la proposition, mais c'est pas trop ce que je recherche ( micros, manche, tête notamment). Et je pense qu'elle doit être financièrement inaccessible pour moi
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 04 Fév 2006, 18:17
=> mp
vince_99
merci up !
Don Guillermo
Salut a toi ,

Je vends ma Lag the beast , elle n' est pas finition naturelle mais noire , elle est en super bon etat , frettes 9 / 10 et pasde pocs majeurs , elle est touche erable , config micro dimarzio chevalet , simple lag au centre et hot rail lag en manche

Quel est ton budget ??

J' ai la housse hyper moletonnée Lag qui va avec , j' ai pignon sur forum et suis un habitué des envois UPS

Tiens moi au jus , meme si c' est non ... je ferai des tofs si ça t' interesse

A plus sur le forum ... GUY777
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vince_99
GUY777 a écrit :
Salut a toi ,

Je vends ma Lag the beast , elle n' est pas finition naturelle mais noire , elle est en super bon etat , frettes 9 / 10 et pasde pocs majeurs , elle est touche erable , config micro dimarzio chevalet , simple lag au centre et hot rail lag en manche

Quel est ton budget ??

J' ai la housse hyper moletonnée Lag qui va avec , j' ai pignon sur forum et suis un habitué des envois UPS

Tiens moi au jus , meme si c' est non ... je ferai des tofs si ça t' interesse

A plus sur le forum ... GUY777

A priori le noir c'est la couleur qui m'intéresse le moins, mais on sait jamais je veux bien quelques photos si t'en as sous le coude
Merci pour la proposition en tout cas
Don Guillermo
Vu le nombre d' encherisseurs , a mon avis le prix va au moins doubler

La mienne est a vendre bien moins chere que le prix final qui va etre atteins selon mon experience d' e-bay , de plus elle est dans le meme etat que celle de l' annonce et a un micro double coté manche

Cela dit encheri ça vaut le coup ! mais au cas ou ... tu sais ou me trouver
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vince_99
nono le figolu a écrit :
Tiens voila ton rêve servit sur un plateau!!!
http://cgi.ebay.fr/LAG-the-Bea(...)wItem
il ne reste plus que 8h00 avant la fin des encheres!
se vendeur est tres tres serieux.je lui ai deja achete une guitare tu peux foncer,y a pas de soucis
a++

Merci pour l'info

je suis cette enchère depuis quelques jours... c'est clair que le prix va grimper Et c'est pas exactement ce que je recherche, même si ça y ressemble.
vince_99
GUY777 a écrit :
Vu le nombre d' encherisseurs , a mon avis le prix va au moins doubler

La mienne est a vendre bien moins chere que le prix final qui va etre atteins selon mon experience d' e-bay , de plus elle est dans le meme etat que celle de l' annonce et a un micro double coté manche

Cela dit encheri ça vaut le coup ! mais au cas ou ... tu sais ou me trouver

beh oui je veux bien une photo ou deux pour me faire une idée
KeiLeBrave
j'ai vu une lag the beast en finition naturel satiné dans un mag pres de chez moi.

MAISON GOY MILLET
12, Rue Lafayette - B.P.136 - 39004 LONS-LE-SAUNIER
Tél. 03 84 47 28 60 - Fax 03 84 24 82 93

voila l'adresse et le num, si tu veux appeler, il ont egalement une rockline je crois mais bleue ou verte je sais plus
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.

En ce moment sur guitare électrique...