Cherche acoustique-folk a moins de 70€ en R.P.

philipPF
Voilà, tout est dans le titre, vous avez bien une vieille acoustique ou folk qui traine dans un coin nan ?

C'est pour un projet encore, ce serait pour trouver une guitare pas cher pour la toute nouvelle assoc musique de notre école !

Donc si vous avez une gratte pas trop cher, moins de 100e, en région parisienne, c'est surement susceptible de nous interesser !

EDIT : si possible moins de 70€ en fait, je suis sur une folk a 50€ et sur celle de sopheak a 70€, on va surement acheter les 2 pour l'ecole... Si vous avez moins cher dites toujours
'Mon the biff !
philipPF
upouné
'Mon the biff !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 01 Fév 2006, 23:04
J'ai une guitare folk de marque Sherwood (entrée de gamme, 100€ neuve) de couleur noire (j'ai pas trouvé de photo sur le net mais voici la version bleue:

par contre, j'avais à l'époque installer un micro rosace, j'ai percé à l'endroit de l'atache courroie et du coup, ya un trou de 11mm maintenant.

Sur le commerce elle est à 95euros.
Je te la propose à 70euros, je suis près à me déplacer (dans une certaine limite lol). Les cordes sont moyennes, jpeux t'offrir un jeu neuf à la rigeur.

Sopheak
philipPF
J'en discute demain avec l'ecole pour voir un peu ce qui se trame a l'ecole (l'idée est toute neuve et n'a que quelque jour, faut que je gere avec le bureau des eleves pour voir combien de sousous on peut avoir )

En tout cas merci bcp pr ta propostition, je te redirai dans la semaine ce qu'il en est
'Mon the biff !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 01 Fév 2006, 23:13
d'accord.
demain jpasse à Pigalles, jprendrai un jeu de cordes acoustique.
au pire, même si tu l'as prend pas, jla garde encore un peu en changeant les cordes, ca va lui redonner de la vie!
philipPF
Si tu as des photos ou plus de précisions (reference du modele par ex) fais toi plaisir

Elle est en bon état ?

Bon en tout cas quand je dis RP c'est en fait paris quoi C'est le point de rendez vous le plus pratique Donc si tu passe sur paris c'est bon
'Mon the biff !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 01 Fév 2006, 23:39
¨Pour les photos, ca va être très dur.....désolé

je l'ai acheté en septembre 2005, pendant une période creuse, j'ai repris l'électrique 1 mois après, inutile de dire qu'elle est quasi-neuve, à part le trou qu'on oublie très vite (c'est pratique si un jour tu la transforme en électro et là, ca te fait un super prix (avec cordes neuves!)).

La guitare brille, ya des ptite micros rayures de rien du tout.

Si ton portable recoit les MMS..laisse moi ton numéro en MP, ca jpeux le faire
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 01 Fév 2006, 23:44
jsuis tj en vadrouille, sur paris, sans aucun pb!
philipPF
no g un portable pourri lol...

bon en tout cas merci pour ta proposition !

J'etudie un peu le prix des folks neuves la, pour voir ce que ca vaut

Bon en tout cas je te redis ca dans la semaine je pense (fo j'en discute avec mon ecole comme je te disais)
'Mon the biff !
Sopheak
ok ya pas de soucis.
c'est vrai que le prix des guitares folk entrée de gamme est à peine 20euros de plus que ce que je te propose mais tu vas payer de la TVA, garnir les poche de létat alors que tu pourrai m'en débarasser et me faire avancer dans ma guête guitaristique intergalactique

A bientot alors!
philipPF
chti up (meme si j'ai deja une offre de sopheak, montrez moi toujours ce que vous avez :p )
'Mon the biff !
Sopheak
des news?
philipPF
Viens sur msn ce sera plus pratique
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique...