[ech/vends] Blade texas

viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 11 Déc 2005, 13:33
Salut,

Je remet en vente cet tres bonne strat dont personne ne veut !!!! pour financer un autre projet.

corp en aulne americain manche maple touche rapporté, vibrato M-54Vintage Style, le Pickguard Vintage Mint Green laisse vraiment a desiré niveau couleur.
3 micro VS-1 avec un boost VSC-3 - Treble/Bass Boost and Mid Boost

Je l'ai acheté au moi de fevrier car ne j avais pas enore recu ma gratte ,
Je l'avais acheter car elle ne souffre pas la comparaison avec une strat us elle a un manche style 70 mais avec 22 case.

Le boost est reglable sur les bass/aigue/medium.

Sur Paris ou les vosges, 350 avec une bonne housse

Viouu
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 11 Déc 2005, 13:58
j'ai une question idiote !
c'est bien comme guitare ?
je recherche une type strat... en gros, pourquoi acheter celle ci plutot qu'une strat lite ash, mex, une jim reed, pourrais tu m'faire un ptit comparo, et me dire aussi les sonorités, et savoir si c'est une défonce "piscine" ou juste avec 3 emplacement de simples (pour y caller des doubles)
merci
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 11 Déc 2005, 15:39
oui la defonce est piscine.

commentaire sur le forum

Greg L. a écrit :
Pour les sceptiques, je viens d'en toucher une ... la meme que viouu, mais dans un autre coloris et avec touche palissandre !

CETTE GUITARE TUE !!!
Le manche est un régal, une pure merveille, ça glisse comme Papa dans Maman avec un tube de vaseline !!!
Au départ, je l'avais juste prise à l'essai car j'ai déjà une Blade RH-4 que je compte customiser, mais là ... mon pote qui la vend aura les thunes vite fait !
Je ne suis même pas certain qu'une Fender US soit aussi agréable à jouer (vernis satiné, j'aime pas).

Si je devais faire des upgrades, ça serait des trucs assez subjectifs qui ne remettent en rien les qualités de la gratte:
- Pontets Ferraglide de GraphTech
- Peut être les micros, correspondant plus à ce que je cherche. Si je dois revendre ceux d'origine, il y a de quoi transcender une Squier ou une Fender Mex.

C'est quand même hallucinant le matos de qualité à prix braderie qui ne part pas (la Blade de viouu, le Peavey Prowler de SWORN, ...).

Viouu
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 12 Déc 2005, 13:03
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 12 Déc 2005, 13:22
Je persiste et signe !!! A 400 euro, c'est un beau cadeau de Noyelle ... pour moins cher qu'une Fender Mex !

Le système VSC la rend aussi très versatile. J'ai été surpris du comportement en disto en activant ce système !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 12 Déc 2005, 23:00
si ca continue elle vas finir en custom shop cette gratte !!
Viouu
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 13 Déc 2005, 12:09
c est pour ca que ca me ferai chier de commencer a la demonter ...

Viouu
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 14 Déc 2005, 00:14
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 15 Déc 2005, 08:15
yup
Juan Jose
UP POUR TOI MON AMI
ELLE EST PAS ENCORE VENDU ????????????????
UFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
C'EST UNE BONNE GRATTE
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 15 Déc 2005, 11:05
juan jose a écrit :
UP POUR TOI MON AMI
ELLE EST PAS ENCORE VENDU ????????????????
UFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
C'EST UNE BONNE GRATTE

C'est une très bonne gratte, j'ai upgradée la mienne avec des méca sperzel, des pontets graph tech, un SSL3 en grave, un blue velvet polarité inversée en middle et un hot rails en chevalet.
J'avais quelques doutes sur le préampli et en fait cela fonctionne très bien avec ces micros et la ... cela surpasse toutes les standart américaines, largement.
Fifixe
  • Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le 15 Déc 2005, 14:33
Bon je tente au cas où....

ça t'intéresserait un échange (+ monnaie de ma part, évidemment !!) avec la guitare que je vends (cf. signature) ?

Vu que t'as des envies de customisation, ça pourrait être une bonne base... Moi je me risque pas au biloutage...
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr

En ce moment sur guitare électrique...