BUMBLEFOOT Summer Tour 2006

Le Gusti
Yo!

Voici les news, je vous l'avais promis. Reste encore une date à boucler.
Bon, les 4 autres dates sont confirmées de chez confirmées :

31/05 – BRUXELLES – Le Botanique (Witloof Bar, avec Youri de Groote Band en 1ere partie)

01/06 – PARIS – La scène Bastille (Avec MEtal Kartoon en 1ere partie)

02/06 – NANTES – Le Floride

03/06 – BREST – MJC

04/06 – En cours

Ne vous affolez pas, les places seront en vente dans les réseaux habituels d'ici peu.Merci

LG
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 16 Mar 2006, 21:56
YES !! GENIAL !! Ils reviennent en Belgique ! C'était mon premier concert de Ron en novembre (je pense novembre mais je ne sais plus) et c'était mémorable ! Je serai de la partie à coup sûr !! Est-ce qu'on peut acheter les places à la FNAC ? Parce que la première fois, j'avais pas acheté mes places en prévente et j'ai vraiment eu peur que ce soit complet !
Le Gusti
Hi

Je pourrai bientôt vous dire où se procurer les places. Que ce soit pour la Belgique ou pour la France.
Pas de soucis

LG
Harry Cover
Le Gusti a écrit :
L'affiche exact serait la suivante :
BUMBLEFOOT + MORGLBL TRIO + CHUGGA CHUGGA
01 juin 2006 - La Scène Bastille
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le 31 Mar 2006, 21:22
Ptetre la Belgique pour moi ca serait mon troisieme concert de ce cher Ron!
En revanche c'est dommage que métal kartoon soit que pour Paris...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 01 Avr 2006, 12:38
damdahu a écrit :
Ptetre la Belgique pour moi ca serait mon troisieme concert de ce cher Ron!
En revanche c'est dommage que métal kartoon soit que pour Paris...

C'est ce que je me suis dit aussi, parce que il maîtrise le père Godin, sérieux, ça m'aurait bien plu de le voir en action. Il est déjà passé en belgique par le passé ? Parce que j'ai jamais entendu parler d'une de ses venues ! Ce serait cool qu'il passe pour une date chez nous.
Le Gusti
Salut

Non, Christophe n'est jamais passé (en tant que groupe en tout cas) en Belgique. Mais il n'est pas impossible qu'on vous prépare quelque chose pour octobre ou Novembre...
De plus, ce ne sera donc pas Metal Kartoon en 1ère pour Bruxelles mais Youri de Groote et je pense que vous ne serez pas déçu car du talent, cet homme en a assurément !!! (en général, quand on est endorsé Vigier... )

A+

LG
roguewar85
Dommage que je sois si loin de bruxelles....Car voir l'ami Youri de groote suivi de bumblefoot ça doit être quelque chose !
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 10 Avr 2006, 17:29
Sylvano a écrit :
Le Gusti a écrit :
L'affiche exact serait la suivante :
BUMBLEFOOT + MORGLBL TRIO + CHUGGA CHUGGA
01 juin 2006 - La Scène Bastille

le site Chugga-chugga annonce le concert de La Scène Bastille pour le 02 Juin 2006

qui a raison ?
Le Gusti
gnk a écrit :

le site Chugga-chugga annonce le concert de La Scène Bastille pour le 02 Juin 2006

qui a raison ?

Salut

Héhé, j'espère que l'erreur vient d'eux car nous le 02 on est à Nantes donc là ça serait compliqué de faire la 1ere partie à Paris et le reste à Nantes le même soir...

LG
StevenGHT
C'est combien le prix d'une place generalement ?
Le Gusti
Yo

En général en province on est en tre 10 et 15 euros. A paris, malheureusement avec le coût de toutes les infrastructures et les taxes, on est entre 18 et 22 euros.
Voilà...

LG

PS: au fait, n'oubliez pas la tournée Clawfinger commence demain (jeudi) à Nevers. Toutes les dates (une quinzaine en France) sur le site du groupe...
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 13 Avr 2006, 14:47
Je n'ai pas envie de manquer ça mais en même temps, la date est très mauvaise pour un étudiant : /.

Si tout va bien, j'ai un examen le 1er juin... Hum, en ne sachant pas à quelle heure le concert va finir, il y a peut-être mieux à faire la veille d'un examen.

Buh, je rêve tant de voir Youri ; ).
Le Gusti
Hello

Ben oui, je sais bien, mais malheureusement, je cherche je cherche mais je ne trouve pas de semaine faites que de samedis ... Alors nous sommes bien obligés de faire des choix.
Cette fois-ci, la Belgique sera en semaine. Désolé mais nous avons des impératifs aussi. Mais c'est vrai que pour une affiche Youri + BBF, ça peut mériter un petit effort (mais ne sacrifiez pas vos exam pour autant, je ne voudrais pas être à l'origine de l'échec scolaire de toute un pays... ).

LG

En ce moment sur concerts...