Je vends mon
combo Peavey ultra 112, mon prix :
550 Euros prix négociable dans la mesure du possible
alors voici les caracteristiques techniques :
une enceinte sheffield peavey, puissance de 60W, 4 12 ax7 et 2 6L6
2 inputs : low et high
canal clair : switch bright pour rendre le son un peu plus claquant, EQ passive treble , mid et bass, level
canal crunch : switch crunch gain pour passer a un gain un peu plus péchu en crunch, desenclenché l'ampli a un petit crunch sympa assez ts9ien, EQ active partagée avec le canal ultra gain, treble , mid , bass, level independant
canal ultra : alors la on entre dans la grosse saturax bien hargneuse, le switch ultra gain permet de passer encore un niveau au dessus en gain, perso le gain je le met a 6 ca blaste deja severe. EQ active partagee avec canal crunch , treble , mid bass, level independant.
reverb : switchable , de type spring.
Resonance : 3 modes tight , medium , loose qui permette de moduler avec la salle ou l'on joue et le niveau general la resonance.
Boucle d'effets bas niveau (sans switchage possible arghhhhh)
Speaker out 8ohms , 16 ohms comuttable
Je le revends car le son ne me conviens plus trop pour le style que je joue maintenant, c'est un ampli que je recommande pour faire du punk hardcore, du hxc en general et du bon gros metal des familles.
Sinon il est assez polyvalent dans l'ensemble, du blues sans problemes en canal crunch , ca passe nickel, seul reproche que je peux faire, le son clair est assez plat, sans vraiment de personnalite.
C'est un ampli high gain, donc ca envoie la puree, pour peu qu'on branche un 4*12 en v30 ou meme un 2*12 , ca avoine gentiment
les photos sont disponible à l'adresse : http://da.smiffys.free.fr/ultra112/
Pour des questions MP ou MSN ou MAIL as u wish !
CURIEUX ET ENFANTS EN BAS AGE, S'ABSTENIR MERCI !