Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 21 Avr 2004, 13:39
Bon luthier, je sais pas, mais oui, je l'ai montrée à un luthier.
Attention! Il n'y a que moi qui ai ce sentiment de déséquilibre. Les autres trouvent la guitare parfaite.
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 21 Avr 2004, 13:41
T'as essayé un psy? non, sans blague, peut-etre d'autres cordes (ou un mix de cordes)
EroWheel
wilfried a écrit :
ouais,...
n'empeche que pour le prix, on peut trouver mieux.
Du genre une commande spéciale chez Larrivée.
je sais, je suis lourd avec Larrivée, mais elle sont injustement trop peu connues en France...

je vais comander la om 03 .. et pui moi je suis content que se sois pas tres connu... comme ca on peut avoir un super guitare.. mais qui passe inconnu
I don't need another kind of green ....
wilfried
une chouette guitare, si l'on aime bien les modeles en acajou.
Perso, je prefere les modeles pallissandres.
Tu as essayé les deux versions? OM-03 et OM-03R?
Niniou
  • Niniou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niniou
    le 21 Avr 2004, 19:57
j'ai une J-150 (une 200 plus simple). Tout simplement superbe. Le bois est magnifique, érable flammé, la table fine et parfaitement débitée...... du bonheur !!!!!!

D'ailleurs comme j'aime trop les guitares; je voudrais une autre acoustique pour avoir plusieurs type de sons... mais rien de l'égale pour le moment.... Donc soit une autre Gibson soit peut être Larrivée puisqu'il ya des bons echos.

Pour les prix, oui il y a moins chères, mais aussi plus chères. Martin non plus n'est pas donné. D'ailleur un J50 coute dans les 1600 - 2000. Combien une D18 ?

Les Gibson sont souvent des guitares fines et douces. Super pour enregistrer avec un bon micro devant.
Pour la Hummingbird du collègue, le fait qu'il trouve les basses dicrètes doit être un avantage pour enregistrer.

Franchement c'est beau, ça sonne, ça a une histoire et un look différent de toute les autres.

Seul problème, les J 185 doit pas y en avoir des tonnes en magasins.

Bonne chasse et tiens moi au courant.... elle me plait aussi la J185
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 22 Avr 2004, 11:59
gorax a écrit :
T'as essayé un psy? non, sans blague, peut-etre d'autres cordes (ou un mix de cordes)

Mon psy ne sait pas jouer de guitare.
Et oui, melanger les cordes est ce que j'envisage de faire. Monter d'un cran le tirant des basses par rapport aux chanterelles.
Martin, je dois vraiment avoir un probleme, je n'en tire rien. Mais bien evidement, c'est ma faute.
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 22 Avr 2004, 12:11
... nonh, tout simplement ton gout!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...