[Vds/ech]Superstrat Deluxe mex/us custom!!!tofs+samples!

SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 06 Juil 2006, 15:55
PRIX A DISCUTER et je recherche eventuellement un 2x12 vertcal de bonne qualité(marshall handwired 2061 cx ...) ou un 4x12 avec des roulettes(sauf marshall 1960a...)

Salut,

Je me decide enfin a vendre cette magnifique strat non sans mal au coeur mais il faut faire des choix...
Je ne me souviens plus de l'année du corps mais il me semble que je l'avais achetée neuve en 2001-2002 par la.
Alors explication sur cette strat custom:
Au depart c'etait donc une superstrat deluxe mex,corps en frene,couleur crimson red transparent,3mics simples,selecteurs 5 positions+switch pour 2 positions supplementaires(manche+chevalet et les 3 ensembles),choisie parmis plusieurs pasqu'elle sonnait deja a l'origine.
J'ai fait changer les micros par des seymour duncan antiquity texas hot,l'accastillage(mecas,vibrato)vient de chez rockinger avec un vrai bloc vibrato bien lourd pour un meilleur sustain et un meilleur son,le manche a ete acheté a un contact sur le net qui l'a acheté sur un site Us d'un luthier,c'est un manche erable flammé une piece,profil v,frettes medium jumbo,radius je pense 9,5,j'ai changé la plaque pour une mintgreen recouverte d'alu sur toute sa surface au dos(tres important pour les problemes de parasites)Le tout a eté assemblé par un luthier pro avec reglage du manche,intonation,renversement caisse/manche,harmoniques,pontets,ect...total:150 euros
Une planimetrie a ete faite et les frettes ont encore une bonne durée devant elles.
Le logo est parti sur la tete de manche mais j'en fournis un neuf(acheté sur ebay 25euros),je l'ai pris en photo.Elle a quelques petits accrocs sur le dos et un plus important sur la tranche devant au niveau du coude et le manche a un aspect relic et je trouve que ca lui donne une allure tres vintage,a vous de juger
Elle sera livrée avec son fly SKB tout neuf(prix neuf 100 euros)
Au niveau du son c'est une tuerie,elle enterre les ri57us ,elle a un son tres puissant ,tres dynamique,tres claquant et chaud a la fois,et a un confort de jeu vraiment excellent avec un manche non vernis et un toucher tres agreable.
J'en demande800 EUROS fdp in par ups ce qui au vu des specs et de la qualité de son est donné pour une strat comme celle ci. Voila des photos et des samples pour juger de la belle:
Les samples ont ete realisés a l'epoque avec mon super reverb repiqué par un sm57 branché ds ma carte son:

5 positionsStrat
CleanParadise
Srv Style

Les photos(elle est pas magnifique? ):

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juil 2006, 16:30
Ho putain le manche non da diou j'viens de tremper mon cabute!

Elle a un certain air de Lenny

j'parle meme pas des samples j'ose meme pas ecouter je sais que je vais me prendre un claque comme d'hab avec toi
another steph
mais quel son de tueur !!!!

oups désolé pour les répétitions j'ai juste cliquer comme un bourrin sur page précédente......
steph !
fildouce
magnifique autant la gratte que les samples !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juil 2006, 00:55
c'est bien une Super Strat....

oh-mon-dieu!!!

c'est pas tant qu'elle est belle mais c'est surtout le son! elle a LE son strat!!!

en meme temps tu doit pas etre un débutant
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 10 Juil 2006, 13:19
Tout simplement sublime en tous points
Ah si seulemnt j'avais des sous ou quelque chose à échanger !

J'arrive meme pas à souhaiter bonne vente pour l'instant je suis déjà jaloux du futur possésseur!
Mais bon UP pour toi quand meme va ^^

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy

En ce moment sur guitare électrique...