[Vds/ech]Superstrat Deluxe mex/us custom!!!tofs+samples!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 17 Juil 2006, 15:07
SRV63 a écrit :
Tim. a écrit :
up y a aucun achteur potentiel ?

Tu es le seul dessus
Et toi tu as quelqu'un pour la sheraton?
Il y en a beaucoup qui seraitn surpris de voir comme elle sonne cette strat,mieux que la nash que j'avais!
UP!

moi personne sur la sheraton .
et rien que deja des sample ca donne envie , allez pr la peine je vai m'ecouter une petit cours sur la facon de jouer a la stevie ray meme si stevie ray restera tjs stevie ray
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 19 Juil 2006, 17:52
up
Tristan_
Cherche pas j'achète
Tristan_
Bon ben je crois qu'on peut dire vendue?
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 22 Juil 2006, 20:11
y_war a écrit :
j'vai passer pour un con mais ou est la dif entre une strat et une super strat???
Tristan_
Aucune idée
Tristan_
Ben non et je m'en cogne, elle est belle, elle sonne, je cherche une strat depuis quelques temps, c'est dans mes prix, SRV est un mec plutôt cool. Pourquoi ne pas l'acheter? Qu'est ce que je m'en cogne de savoir ou elle a été fabriquée en quelle année avec quel bois ou je ne sais quoi. Elle me plait point barre.
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 23 Juil 2006, 12:56
c simple pour la super strat , il y a un petit bouton poussoir a cote des deux boutons tone ce qui rajoute deux positions . Je crois que ca boost les aigu quand on est dans la position neck et neck+middle .
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Juil 2006, 11:33
Tim. a écrit :
c simple pour la super strat , il y a un petit bouton poussoir a cote des deux boutons tone ce qui rajoute deux positions . Je crois que ca boost les aigu quand on est dans la position neck et neck+middle .

En fait ce switch permet d'avoir 2 positions en plus,c'est con j'ai completement zappé ca ds mon annonce et j'ai pas fait de samples de ces positions.Quand il est enclenché sur la position habituelle du neck tu as neck+middle(sonorité tres telecaster) et en dessous les 3 micros ensembles.
Je suis désolé Tim je savais que tu voulais cette strat mais Tristan que je connais un peu(on s'est deja rencontrés) se deplace pour venir la chercher,je suis désolé j'espere que tu trouveras ton bonheur
Donc C'EST VENDU!!

En ce moment sur guitare électrique...