lifsebcbien a écrit :
... Le problème vient du fait que
tu ( mégabanko ) te poses en connaisseur de PRS pour justifier les rabais que tu demandes aux vendeurs du forum, sle@zy en tête,
mais qu'en fait tu n'y connais pas grand chose. Ce n'est pas un problème puisque personne n'est tenu de tout savoir, mais
ça décrédibilise tes remarques répétées quant aux prix des prs en vente ici.
Tout a été dit et re-dit ?
On a fair le tour là, non ??
J'ai du mal à comprendre qu'après ton dernier " post ",ici, Mégabanko ..... ou tu viens faire ton méa-culpa ridicule après tes nombreuses interventions tout aussi ridicules sur divers topic d' achat/vente ... tu reviennes encore à la charge avec , pour ne pas changer , les sempiternels mêmes théories vaseuses de l' " offre et la demande " ???? On ne s’ improvise pas guitariste, pas plus que pseudo-connaisseur de PRS , et encore mois …économiste !
bref, bonne quête de la PRS qui " tue-la -mort Custom-24-table-10-tOP-sans-oiseaux-parceque-c'est-une-SE " à 1200 € .......
Tu n'y connais quedal, en PRS.... , c'est une évidence; t'as un budget limité , soit! ....
mais au moins, abstient toi de tes commentaires à 3 francs … et si tu dois faire des offres farfelues , fais les par MP !… ça évitera de gaver tout le monde !
megabanko a écrit :
...
Je ne connais pas la CE 24, en effet ; je m'intéresse sérieusement aux PRS depuis peu en effet (content d'être enfin sorti du ping pong fender/gibson).
Je commence donc crescendo (une custom SE qui devait à l'origine être une seconde ou troisième guitare et qui est une révélation...d'autant plus avec l'upgrade des micros en DP207 et vintage bass).
Avant de craquer sur une CU 24 (j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois dessus même si j'en possède pas)
je souhaite bien me renseigner et peut être trouver une bonne occase (car je pense que c'est cher pour ce que c'est et c'est mon droit).
quant aux posts d'achat/vente, c'est le jeu de l'acheteur de faire baisser le prix et au vendeur de vouloir vendre au plus haut...ça me décrédibilise aucunement et continuerait à chercher des grattes au prix qui m'arrange le mieux, c'est la vie.