Trésor dans ma cave !

Marcel Globule
Suite à ça :

http://eil.com/shop/moreinfo.a(...)33490

je me suis dit "tu as peut-être des trésors dans ta cave" !

J'en reviens, avec déjà un seul carton. Je vous montre les photos, si ça intéresse quelqu'un de nous montrer ses trésors également :

Voici ma collection de Status, avec un des disques à 65 €, dingue ce truc :

Mes Iron Maiden, je pense qu'il y en a un d'assez rare because madame thatcher en couverture !
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 11:35
j'ai perdu mon billet de 78 avec, tu sais bien, tu t'en rappelles, ce fameux groupe français en premiere partie, heu.. BIJOU! Mais par rapport au disque à 60 roros, j'imagine qu'il doit etre nickel, non??sinon, le prix doit diminuer enormement.?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Marcel Globule
Citation:
j'ai perdu mon billet de 78 avec, tu sais bien, tu t'en rappelles, ce fameux groupe français en premiere partie, heu.. BIJOU!

arrête de hurler, tu sais que depuis 1978 j'ai les oreilles qui saignent !

Citation:
Mais par rapport au disque à 60 roros, j'imagine qu'il doit etre nickel, non??sinon, le prix doit diminuer enormement.?

c'est sûr ! puis de toute façon, c'est juste drôle pour moi de voir ça, car je ne veux en aucun cas le vendre !
Je me rappelle avoir éclaté de rire en sortant le disque de la pochette à l'époque. De plus, ce disque m'avait, de mépoire, couté quatre sous style 40 balles au lieu des 70 balles de l'époque
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 11:43
j'avais un pirate du quo, disparu!!! je ne vais pas le chercher dans la cave car, je suis ici que depuis un an et demi!!! mais le pirate, envolé depuis deux plombes!!!
Marcel Globule
Mon préféré car histoire perso :

zonard de chez zonard à l'époque ! j'ai entendu ça et j'ai couru l'acheter !

Hélas, je ne sais pas si c'est comme cela maintenant, mais les hard-rockers, à l'époque, étaient HYPER sectaires.
Je me suis fait jeter des cailloux par mes potes !!

Faut dire que, en même temps, à la radio, passaient...les forbans ! ça ne m'aidait pas.
Marcel Globule
Citation:
j'avais un pirate du quo, disparu!!! je ne vais pas le chercher dans la cave car, je suis ici que depuis un an et demi!!! mais le pirate, envolé depuis deux plombes!!!

depuis deux ans tu veux dire ?
Stratmat
Il y a un type l'autre jour qui a trouvé en nettoyant son grenier sous une pile de tuilles un étui à violon. Dedans un des célèbres Stradivarius. Estimé par un expert à un million d'euros ! C'était son grand père qui avant de partir à la guerre l'avait caché là pour pas qu'il soit découvert.

De quoi mettre du beurre dan sles epinards!
Marcel Globule
Les champions toute catégorie des "best-of", les scorpions :

avec une rareté, un disque avec en pochette Rudolph, mais aussi Michaël Schenker et avec...une Les Paul

Marcel Globule
Citation:
Il y a un type l'autre jour qui a trouvé en nettoyant son grenier sous une pile de tuilles un étui à violon. Dedans un des célèbres Stradivarius. Estimé par un expert à un million d'euros ! C'était son grand père qui avant de partir à la guerre l'avait caché là pour pas qu'il soit découvert.

De quoi mettre du beurre dan sles epinards!

la vache ! ce n'est pas à moi que ça arriverait ! le truc le plus vintage que j'ai c'est une vieille table à repasser !
Marcel Globule
Des 33 d'un groupe que je dois être le seul à posséder, mis à part les parents des membres du groupe !

WARNING : groupe Français que je trouvais fort bon, mais qu'y n'ont fait que deux disques !

Marcel Globule
Un super guitariste, mais hélas capable du pire comme du meilleur : Michaël Schenker, période MSG :

Marcel Globule
Et pour finir, parcequ'il y en a encore trop, quelques incontournables :

ha !!! ça m'a fait du bien de dépoussiérer ma jeunesse qui se barre !!
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 12:33
j'avais le premier!!!! voie assez aigue!!!!!!
Belgian_PEPSI
Marcel Globule a écrit :
Un super guitariste, mais hélas capable du pire comme du meilleur : Michaël Schenker, période MSG :

tiens ca me fait penser que the micheal schenker group sera au graspop... J'aime pas trop ce qu'a fait le bonhomme hors des scorpions, mais j'irai le voir juste parce qu'il est quand meme un des plus grand guitaristes de tout les temps...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
  • Invité
Tu me vends ton Motorhead ?

En ce moment sur bla bla et guitare...