Qwack a écrit :
dgeai a écrit :
Si le doc,Stratus,Gillou ou Gerard passe par là.......
Si je peux me permettre, ce genre de phrases est assez lourde a force, je veux dire bien sur ces personnes sont des puis de connaissance mais c est un peu cracher sur les avis de tous les autres qui pourraient repondre avec la mm competence juste parcequ ils postent moins et sont donc moins "reputes" (evidement je ne me met pas dans le sac des connaisseurs... loin de la), si c est les avis de ces personnes la que tu veux exclusivement passe leur un PM...
+1.
Si je post régulièrement sur les sujets qui me passionnent, par définition je suis partial, et je ne suis ni musicien professionel, n'y professionnel du matériel (bien que je compte des amis dans les deux catégories), mes remarques sont donc subjectives et teintées du style de musique que j'affectionne, j'essaie simplement d'être honnête avec moi-même.
Le meilleur avis qui t'as été donné ici c'est d'acheter l'ampli et de "réfléchir" après, si celà ne convient pas, ce dont je doute quelque soit le modèle d'AC30 ou d'AC15, à moins que ton oreille ne supporte que les sons Fendériens.
Même si le son VOX est toujours présent, au delà du choix des HP, il n'y a pas un AC30 qui sonne comme un autre AC30 .
Perso si j'ai choisi dans la nouvelle mouture CC une version "blue" c'est que le TB que je possède est équipé de HP siglés VOX (à priori des wharfedale compte tenu de l'époque fin 70' du modèle).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!