DSL guitare échangé.Merci pour tous les MP a bientot

bloodiamond
Bon je ne compte plus échanger ma guitare sauf si la proposition est super intérréssante, mais la je la vend et c'est très urgent car je viens de trouver une guitare qui m'interresse et donc je la vend 1000euro fdpi a négocier voici la description.

GUITARE RR5 BLACKvendu en fly case avec soit les micros d'origine les TB4 de chez seymour ou alors avec le kit zakk wylde, vendu aussi avec les strap lock autoblocant et sa sangle en cuir.

-Touche en palissandre
-Manche conducteur
-Monté en 10-52
-22 frettes
-chevalet tunamatic
-2 volumes + tonalité
-manche en érable
-son très metal
-accès aux aigus impecable

Enfin voici les photos:

Donc voilà pour ceux qui sont intérresser n'hésiter pas à me laisser des messages ou alors m'écrire un email sur papy_mougo@hotmail.com.

Merci de votre attention bye et bonne année à tous.

Heavy Metal forever
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 02 Janv 2006, 16:00
Tu souhaites en tirer combien, si jamais t'es interessé par une vente?
bloodiamond
Beh disons que je ne souhaite pas la vendre pour le moment, j'aimerais trouvé une autre gratte de meme valeur plutot genre dean tu voi, mais si je la vend avec tous le fly les micros en plus c'est 900 euro a peu près, mais la vente n'est pas d'actualité pour l'instant voila.

A moins que tu es des guitares à échanger???
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 02 Janv 2006, 16:11
bloodiamond a écrit :
Beh disons que je ne souhaite pas la vendre pour le moment, j'aimerais trouvé une autre gratte de meme valeur plutot genre dean tu voi, mais si je la vend avec tous le fly les micros en plus c'est 900 euro a peu près, mais la vente n'est pas d'actualité pour l'instant voila.

A moins que tu es des guitares à échanger???

Je doute que tu sois interessé par ma WHale .

C'était plutôt à titre informatif
bloodiamond
nan en effet dsl mais c'est pas vraiment le style gratte que je recherche dsl encore mais si tu connais des personnes qui sont intérréssé fait sgne merci

bloodiamond
Ouais bonne guitare nikel amuse toi bien avec alors!!!!

bye
bloodiamond
Nan mais je lai bien pris je suis cool pas de probleme, je te disais juste que c'était une bonne guitare que tu avais et je te dit amuse toi bien c'est tout ne le prend pas mal...

Joe@JacksonAddict
bloodiamond a écrit :
Nan mais je lai bien pris je suis cool pas de probleme, je te disais juste que c'était une bonne guitare que tu avais et je te dit amuse toi bien c'est tout ne le prend pas mal...

pas de problème
je pensais que tu le prennais mal par rapport à ta vente !!

En tout cas, bonne chance pour ta vente, c'est une superbe gratte
bloodiamond
merci, mais je vois qu'il n y a pas grand monde qui est intérréssé, jespere que ça va venir lol

En ce moment sur guitare électrique...