DSL guitare échangé.Merci pour tous les MP a bientot

Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
jte léchange contre une cowboys from hell custom si tu veu??

(je rajoute une tanglewood et uen crybaby en kdo)

bloodiamond
ouais jen suis super content dailleur les corde ne fond pas long feu tellement que je joue avec. Je pesne a ramener le jeu de corde que je te dois, t'inquiete j'ai pas oublier.

Ta vu la petite dédiacasse?

Sinon beh j'attend vos question par rapport a ma guitare, si quelqu'un a une dean pouquoi pas ça peu m'interréssé merci bye

up du soir
Expandora
bloodiamond a écrit :
Salut Beh voilà j'échange cette guitare première main contre une guitare de meme valeur et plutot de type heavy au niveau de la forme style explorer, flying, des formes bien heavy, cette guitare à 1 an et demi entretenu chez music center (petit clin d'oeil a expandora clui qui règle ma guitare) dont voici le descriptif

GUITARE RR5 BLACKvendu en fly case avec soit les micros d'origine les TB4 de chez seymour ou alors avec le kit zakk wylde, vendu aussi avec les strap lock autoblocant et sa sangle en cuir.

-Touche en palissandre
-Manche conducteur
-Monté en 10-52
-22 frettes
-chevalet tunamatic
-2 volumes + tonalité
-manche en érable
-son très metal
-accès aux aigus impecable

Enfin voici les photos:

Donc voilà pour ceux qui sont intérresser n'hésiter pas à me laisser des messages ou alors m'écrire un email sur papy_mougo@hotmail.com.

Merci de votre attention bye et bonne année à tous.

Heavy Metal forever

hep les gars c'est moi ....
vous pouvez y aller les yeux fermés , elle sonne du tonnerre cette petite pelle !
thx pour la pub blood !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
t'inquiete pas , ça peut mettre du temps a etre vendu ce type de guitares !!
desespere pas !!!
allez on up cette gratte de barbare !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
bloodiamond
merci pour ton up mec ça fait plaisir.

En ce moment sur guitare électrique...