Vds WASHBURN N4 Nuno Bettencourt - Vente Suspendue -

matparis
Hello a tous,

Voila j'ai décidé de mettre en vente ma Washburn N4 Noire de 1997 (numéro de série : 9703075) acheté il y a quelques mois a Sleazy. C'est une superbe guitare avec en autre un manche exceptionnel mais je suis avant tout un "les Paul addict" et je la vend donc pour pouvoir financer ma deuxième Gibson.
Ses caractéristiques sont les suivantes:
-Couleur Noire d’origine – série limité (Sleazy en grand connaisseur des N4 m'a confirmé que Washburn en sort en moyenne qu'une vingtaine par an mais pas chaque année)
-Corps en frêne des marais
-manche touche ébene 22 cases frettes Jumbo
-mécaniques Grover
-Floyd Rose Schaller (changer a l'époque par Sleazy)
-Kit EMG 89 en manche et 85 en chevalet avec deux potentiomètres, un volume et une tonalité en push-pull pour splitter le 89 en EMG SA.
-Etui Alu Rockcase.

La guitare est vraiment en très bon état avec seulement 3 petits éclats sur le corps que l'on peut voire sur la photo qui montres les potards en gros plan. Le plus voyant d'entre eux se trouve en dessous à gauche du potentiomètre de gauche sur la photo, le deuxième juste en dessous de celui de droite et le dernier que l'on peut un peu deviner sur la tranche de la guitare dans l'axe du potentiomètre de droite. Mais ces petits défauts sont sincèrement minimes et la guitare est vraiment nickel avec des frettes en parfait état.

Son prix est de 1400 euros Frais de port inclus (envoi par UPS) ce qui reste honnête a mon avis vu la qualité ainsi que l'état de l'instrument, de sa rareté et des différentes améliorations apportées avec en autre un des meilleurs Floyd du marché, l'ajout d'une tonalité, et d'une nouvelle électronique EMG qui est a mon sens beaucoup plus polyvalente que la configuration Bill Lawrence - Seymour Duncan.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de renseignements supplémentaires.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][img][/img]
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Mai 2006, 12:12
Bah Mathieu ??

...ça t'a pris d' un coup ?

Dommage que tu sois parti sur Nancy , je l'aurais bien éssayée avec les EMG... J'ai exactement le même " kit " sur ma Padouk et ça sonne de feu de Dieu
Et puis ils se marient très bien avec sa robe noire , ça lui donne un coté " classe " indéniable y'a pas à dire ;-)

Bonne vente en tout cas, c'est le genre de N4 qu'on ne rsique pas de croiser à tous les coins de rues , et vu les " améliorations " apportées et l' état, ça ne devrait pas trainer :-)

T'es FOU !!!!.....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @toMik
    le 22 Mai 2006, 13:06
Mais pourquoi tout le monde revend les guitares de Sleazy ?
A moins que sa passion enflammée en pousse beaucoup qui ne sont pas encore surs d'eux à franchir quand même le pas ...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Mai 2006, 13:31
NuNo rules a écrit :
Mais pourquoi tout le monde revend les guitares de Sleazy ?

euh...t'y vas fort là quand même !

NuNo rules a écrit :

A moins que sa passion enflammée en pousse beaucoup qui ne sont pas encore surs d'eux à franchir quand même le pas ...

C'est fort possible ça par contre
matparis
Merci Sleazy. Bah comme je l'ai ecrit je prefere jouer sur une Les Paul avec un diapason plus court et pas de Floyd j'ai donc vraiment envie de m'en acheter une deuxieme.
Mais c'est vrai que la N4 est une guitare vraiment superbe et la en Noire avec les EMG ca lui donne un air vraiment "classe" comme t'as pu le noter.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 22 Mai 2006, 20:57
Rare couleur pour une N4!!!
J'aimerai bien entendre des samples, je suis curieux d'entendre des Emg sur une N4!!!
En tout cas bien bel instrument!!! Bonne vente!!!
(Stealth up..)
Two Rock happy user.
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Mai 2006, 21:09
Stiff a écrit :
J'aimerai bien entendre des samples, je suis curieux d'entendre des Emg sur une N4!!

..il me semble que tu en as déjà entendu ! ;-)
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 22 Mai 2006, 21:13
Heu..... exacte .... Ma memoire semble me jouer des tours....
Malgres tout je retenterai bien l'experience!!!
Si je ne m'abuse je n'avais pas gouté a la satu!!!!
Two Rock happy user.
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Mai 2006, 21:18
Stiff a écrit :
Heu..... exacte .... Ma memoire semble me jouer des tours....
Malgres tout je retenterai bien l'experience!!!
Si je ne m'abuse je n'avais pas gouté a la satu!!!!

Profites en pendant que je suis encore en région parisienne ! ;-)
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 22 Mai 2006, 21:22
Attention cela ressemble a une proposition...., je vais rougir
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique...