helter skelter a écrit :
ya aussi guitar center dans le centre ville où il y a pas mal de choix, par contre niveau prix je sais pas ce que ça vaut.
Valley and blues ont déménagé l'année dernière si je me souvient bien, ils sont en périphérie maintenant (à labège)
non non .. Ils sont toujours 52 rue peyrollieres.. C'est a mon sens le meilleur (moins mauvais... ?!) de Toulouse.. Les vendeurs sont assez sympas, sauf le samedi quand y'a trop de monde ! Sinon, ils sont correct niveau prix sur le neuf, y'a toujours moyen de discuter et de marchander, ils font des facilités.. par contre eviter l'occase chez eux, la ils sont pas interessant du tout.. Par ca y'a music service dans la rue en face (de l'autre coté du boulvard). le vendeur principal est super sympa et y'a vraiment un gros choix, surtout sur les amplis au niveau occase..Le magasin qui a déménagé c'est le scherzo... et franchement ils aurait pas du !! avant c'était pas trop mal, maintenent c'est vraiment nul.. Pas de choix et tarifs alignés sur midi music !! .. tiens midi music; parlons en... Gros (enorme) choix, ils ont presque de tout.. Ca c'était l'unique point fort.. Ah ci Loic, le mec qui est souvent au comptoir est assez sympa, il donne facilement des conseils.. les autres, il ne vaut mieux pas leur parler, ce sont des vendeurs aux dents longues, le pire étant Eucine le responsable guitare... Avec son grand sourire affiché et son air un peu craneur-sympa, il hésite pas a faire du chiffre et il en a rien a foute que tu soit content au pas.. il aime bien raconter des faux arguments de ventes, notament sur les delais.. si il te promet une guitare dans un delay imparti, ne pas l'ecouter, ou alors lui faire faire un engagement sur un papier !! Moi il m'a fait le coup avec Gibson.. 'ouais on est plus cher; mais avec moi tu l'auras dans 3 semaines" Résultat, 3 mois et demi d'attente et imposible d'obtenir le moidre cesterse de réduction, il a même fallu que je pleure 3 fois (veridic) pour avoir un Jack (pour une guitare à 1675 eur !!!
).. en fait Toulouse n'est pas si bien lotis que ca niveau magasi de guitare...
Alors mon conseil, tu vas chez midi music, tu essaye ce que tu veux, une fois que tu les a bien fait saliver, tu te barres et tu vas commander ta guitare chez Valley and Blues !!!! (t'auras entre 10 et 15% de reduc par rapport a midi music) C'est bien simple Midi Music il te vende au prix Catalogue...