Alors moi, midi music, la premiere fois que j'y allait, je demande un post it et un stylop pour noter une reference, c'est presque si le vendeur m'a pas jeté froidement le stylop à la gueule en de disant d'aller me faire foutre, ouai, c'est vrai que j'avai pas un euro en poche. Alors depuis j'y vais pour essayer des grattes, je dis ni bonjour ni au revoir ni merde, et je n'achete rien!!! les prix sont 20% plus cher que partout ailleur!!!!!!!
Valley and blues, premier rapport ,trés trés froid, c'est la periode des fêtes, beaucoup de monde dans le magasin, et moi je ne suis là que pour faire réparer le vibrato de ma guitare, clairement le boss (je crois que c'etait le boss.), je l'emmerde, mais je lâche pas, j'y laisse la gratte et le détail des réparations à faire, on commence à causer musique et là...........changement total d'attitude, on finit par causer zique, matos, pendant 45 mn, j'essai au moins 20 modeles fender (Bon, en fait j'en ai essayé plus en comptant les basses, les gibsons, putain je suis un matos addict.). Au final, je reviens une semaine plus tard pour acheter une fender avec roland gk2 intégré(Pour moi qui ne joue qu'exclusivement sur pedalier roland vg88, c'est le rêve!!). Je vous parlerai pas de la remise spontanée qu'il m'a fait(Je m'en tire 20 ou 30 euros moins cher que si je l'avait prise sur thomann.), la housse etait offerte.
En résumé, midi music=caca, valley and blues= extra si on arrive à bien prendre le vendeur lunatique, surtout bien essayer le matos avant d'acheter,j'ai par exemple essayé un piano numerique à prix sois disant cassé sur lequel certaines touches ne fonctionnaient plus, ou le potard de volume d'une guitare valley and blues imitation prs qui m'est resté dans la main.