[VDS] Strat luthier [VENDUE]

PeeWee3D
Bon.

Alors.

Je me suis décidé à épurer mon mur de guitares, 17 c'est trop !

- Une strat de luthier: faites par Alphonse Dibacci, ex-Jacobacci, 2 simples Texas Special, un double splittable inconnu (mais qui va bien, je pencherais pour un SD mais j'ai jamais ouvert la bête), manche erable touche palissandre, bois du corps inconnu, vibrato Wilkinson règlé flottant en ce moment. Très bon état, l'accastillage doré est un peu piqué comme souvent.

Elle est soldée 500€ cause GAS. Les photos, c'est par içi: http://peewee3d.free.fr/Guitar(...)hier/

Les grattes sont essayables à paris 20° tous les jours. Téléphone 06 82 24 23 31, je suis en vacances (voir signature).
scanlan75018
tu en as encore beaucoup dans ta musette ?

On peut venir visiter ton musée ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ta télécaster par exemple... elle est échangeable ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
PeeWee3D
Comment y sais que j'ai une télé lui ? elle apparaît dans les photos ?

Heu non à priori elle est pas à échanger... mais je suis ouvert pourquoi pas... je suppose que c'est toujours pour la même guitare de ton côté ?

Pour info c'est une squier impeccable avec 3 micros (Di Marzio Virtual Vintage, Benedetti, et Tele US en bridge) et elle déchire GRAVE.

Sinon oui on peut venir visiter pas de problème, c'est toujours un plaisir de se voir entre gratteux non ?

RDV par MP ? Je jouerai bien sur ta JS aussi, si ça se trouve je tomberai amoureux...
scanlan75018
bah sur ton site on trouve des photos

RDV par mp effectivement ca peut se faire, mais je le fais ce soir là je suis occupé ;o)

scanlan75018
up du mardi midi tu veux dire ?

PeeWee3D
oui si tu veux, up du mardi... mais mes ups à moi sont des modèles génériques, je peux les utiliser tous les jours de la semaine...

Alors bon après y'a le fameux débat "génériques contre spécifiques"... c'est sûr que tu auras jamais la même qualité avec un up générique qu'avec un up spécifique pour chaque jour... mais bon j'ai pas les sous...

En ce moment sur guitare électrique...