Alors par rapport à une strat, elle est un peu moins typée "fender" justement, un peu plus neutre sur les simples, même si ca reste reconnaissable de loin
Sinon le double envoie bien la sauce et splitté il se marie très bien avec le central.
Je dirais qu'elle est plus "polyvalente" qu'une fender strat HSS dans le sens où elle est moins typée, donc plus malléable.
Point de vue lutherie, c'est fort bien construit et pour ta gouverne, beaucoup de corps sont en plusieurs parties. On peut dire que ça n'influe pas sur la sonorité, ou alors si peu, et encore faudrait savoir si c'est mieux ou moins bien... en général les corps en plusieurs parties sont peints en opaque, et c'est ce qui était censé se produire pour ce corps, mais le luthier a changé d'avis et trouvé ça rigolo. Selon les goûts, ça peut être discutable ou pas
Cette guitare était à l'origine affichée à 13 000 FF (un prix normal pour une guitare de luthier). Mais n'étant pas connu, le luthier a dû la baisser plusieurs fois. J'ai fini par lui acheter quand il a fait faillite, dans les 6000 FF environ (je lui ai pris plusieurs instruments).
J'ai pas d'autres photos, mais y'en a déjà pas mal non ?
Voili !