KakiDime a écrit :
Les dernieres KH-2 sont parties à moins de 1300€ en occaze sur ce forum. Aux us, la côte est d'un peu moins de 1200$. Neuve elle coûte environ 2200€ en France.
Bon ben j'ai même pas à donner un prix ! :mdr:
Celle qui est partie à 1200 avait 2 pets, vu l'état de la mienne je l'évaluerais + à 1350 euros, mais bon ..
1200 euros çà fout les boules, c'est quasi 50% ! C'est assez rare en occasion une telle décôte !
Du coup, je vais me servir du forum pour voir le prix en occaz' d'un 50/50 et d'un MP1 ..
J'en profiterais pour me renseigner dessus du coup !
Comme je suis pas trop câlé
Scanlan, je sais pas trop au niveau ampli ce que je recherche actuellement, je dirais bien "polyvalent" mais c'est tellement subjectif..
Cà peut être de tout, comme je l'ai dit, même de la modélisation, je ne suis refractaire à rien
Pour la Bucler, désolé elle ne me plait pas trop en fait
mais merci beaucoup !
Merci Sofiane au passage !
Bon allez vous pouvez proposez des guitares aussi, pour ceux qui n'ont pas d'amplis !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)