ESP KH2 Nickel !!VENDUE !!

Derfatot
!!QUASIMENT VENDUE !!
Salut à tous !
J'échangerais bien mon ESP ( donc pas LTD ! ) Kirk Hammet Signature KH2, noire, 2 EMG 81, Floyd Rose Original en super état avec étui rigide ESP + Certificat d'authenticité contre du matériel d'amplification principalement, mais tout matos bienvenu !
Amplis lampes ou autres, combos, têtes, racks proposez ! Mais sérieux quand même ! Me sortez pas les amplis Drive !
Cette guitare est énorme, et incroyablement rassurante ! Je l'ai troqué il y a peu contre une autre guitare mais actuellement j'aurais + besoin d'un ampli ou équivalent.
N'hésitez pas donc !
Cà ne lui enlève rien, le son arrache vraiment tout ! C'est vraiment impressionant, la lutherie est sobre mais PARFAITE, çà se sent tout de suite : aucun défaut ! De plus elle est réglée aux petits oignons !!
Photos !!! !!QUASIMENT VENDUE !!

!!QUASIMENT VENDUE !!
@ bientôt
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
Mon classic 50 t'intéresserait ? (pas forcément contre cette gratte là d'ailleurs...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 26 Sep 2005, 20:22
J'avais cru voir que tu avais aussi une georges lynch ...
Me branches bien la george lynch.

Mais je me trompe peut etre.
Derfatot
Pourquoi pas un classic 50 mais pas tout seul, je vais devoir y réfléchir car je ne connais pas du tout !
Je me rencardes sur le forum ..
Pas de prix pour l'instant désolé, je privilégies l'échange mais sa valeur neuve est d'au moins 2200 euros, et elle est nickel
Pour la Lynch, oui c'était moi, mais je l'ai vendue.. En 1 journée !
Désolé
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
KakiDime
Un MP-1 nickel et un Mesa 50/50 nickel aussi ?
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 26 Sep 2005, 20:31
Derfatot a écrit :
Pourquoi pas un classic 50 mais pas tout seul, je vais devoir y réfléchir car je ne connais pas du tout !
Pas de prix pour l'instant désolé, je privilégies l'échange mais sa valeur neuve est d'au moins 2200 euros, et elle est nickel
Désolé

arf flute pour la lynch.

bonne vente
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 26 Sep 2005, 20:32
Derfatot a écrit :
Désolé

arf flute pour la lynch.

bonne vente
Derfatot
Merci Magpi !
Kaki, çà peut m'intéresser pas mal, j'attends de voir comment évolue le topic et je te tiens au courant ! Merci de ta proposition
scanlan75018
Derfatot a écrit :
Désolé

je connaissais pas le prix d cette gratte (j'y connais rien en ESP)

bon je suppose qu'elle doit se revendre dans les 1500 en occase...
donc si ma Buclet te tente également (ca coute rien d'essayer), on peut faire Buclet + Ampli contre ESP, et moi je revends l'ESP ensuite comme ca je peux me payer ma Strat'

C'est pas simple mais ca peut valoir le coup de tenter

Tu recherches quoi comme type d'ampli ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KakiDime
Les dernieres KH-2 sont parties à moins de 1300€ en occaze sur ce forum. Aux us, la côte est d'un peu moins de 1200$. Neuve elle coûte environ 2200€ en France.
Derfatot
KakiDime a écrit :
Les dernieres KH-2 sont parties à moins de 1300€ en occaze sur ce forum. Aux us, la côte est d'un peu moins de 1200$. Neuve elle coûte environ 2200€ en France.

Bon ben j'ai même pas à donner un prix ! :mdr:
Celle qui est partie à 1200 avait 2 pets, vu l'état de la mienne je l'évaluerais + à 1350 euros, mais bon ..
1200 euros çà fout les boules, c'est quasi 50% ! C'est assez rare en occasion une telle décôte !
Du coup, je vais me servir du forum pour voir le prix en occaz' d'un 50/50 et d'un MP1 .. J'en profiterais pour me renseigner dessus du coup ! Comme je suis pas trop câlé
Scanlan, je sais pas trop au niveau ampli ce que je recherche actuellement, je dirais bien "polyvalent" mais c'est tellement subjectif..
Cà peut être de tout, comme je l'ai dit, même de la modélisation, je ne suis refractaire à rien
Pour la Bucler, désolé elle ne me plait pas trop en fait mais merci beaucoup !
Merci Sofiane au passage !
Bon allez vous pouvez proposez des guitares aussi, pour ceux qui n'ont pas d'amplis !
Allez UP !
Derfatot
Et bé ! C'est pas une mauvaise nouvelle çà !
Au pire çà me dérange pas de la garder encore un peu, si je n'ai pas de propositions Sofiane..
UP

En ce moment sur guitare électrique...