[Vendue]

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 01 Janv 2005, 20:41
Bonjour à tous.
Je vends ma Fender 62 Jaguar Japan (crafted in Japan).
Achetée neuve en Aout dernier, elle est en excellent état.
Couleur Sunburst 3 tons, deux micros simples bobinages montés en circuits séparés (un lead, un rythm) permettent un large panel sonore (blues, punk, grunge, garage, expérimental, pop etc...) avec biensur un son typé 60's.
Aucune modifications apportées dessus, elle est comme neuve.
Les frais de port sont à ma charge.
nouveau prix : 650€

Voici les photos

[/b]
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 01 Janv 2005, 21:07
Un ptit up
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 01 Janv 2005, 21:25
N'est-ce pas
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 01 Janv 2005, 21:26
si j'avais 700 euros de trop...
Analog_
  • Publié par
    Analog_
    le 01 Janv 2005, 22:55
C'est cher, j'ai vu la même à 550 euros.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 01 Janv 2005, 23:42
Velvet_ a écrit :
C'est cher, j'ai vu la même à 550 euros.

Je rappelle que les fdp sont inclus...et pour un emballage correct faut compter 30euros , enfin si vous la voulez livrée dans un sac en plastique

Plus sérieusement, la guitare est NEUVE , j'ai joué avec une dizaine de fois tout au plus, elle n'est jamais sorti de chez moi en plus.
Après que tu ais vu la meme pour 550 euros, pourquoi pas, mais etait-elle en état neuf?

Et puis bon, c'est par parce qu'on voit des prix inferieurs qu'il faut systematiquement tout brader non?

ca me fait faire un petit up tiens
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 02 Janv 2005, 12:57
Je la vend pour financer une Strat US , je n'ai somme toute plus que 9euros dans ma besace La vente de la Jaguar permet donc de faire entrer un peu plus de sous sous dans la caisse

Up !
bidaloboy
encore un fan de nirvana deçu par la jaguar.......
un conseil la vend pas tt de suite
apprend a te servir des micros,et change le chevalet(30euro)
et la tu voudras plus la vendre
les mo.......rs sont des batards
AxisAye
Et bien Nirvana, pas trop, à vrai dire je suis plus fan de Eddie Hazel (The Parliaments), du rock 60's, 70's et tous les artistes qu'il a trainé avec lui et amateur de blues également.
bidaloboy a écrit :
encore un fan de nirvana deçu par la jaguar.......
un conseil la vend pas tt de suite
apprend a te servir des micros,et change le chevalet(30euro)
et la tu voudras plus la vendre

Salut, je suis possesseur moi aussi d'une jaguar japonaise (j'en suis tres heureux) mais je cherchais justement moi aussi a changer le chevalet, pour arreter de me prendre la tete et regarder tt le tps si les vis se baraient pas. Cependant, ds le magasin de musique ou j'ai mes habitudes, ils ont rien trouvé, ils ont appelé un gars chez Fender qui leur a dit que de leurs coté ils avaient rien trouvé pour le remplacer. Alors j'aimerais avoir le renseignement par qqun qui l'aurai fait sur une jaguar japonaise (les dimensions sont pas les meme que les versions américaines...)dc de quel model tu parles? stp
it's better to burn out than to fade away

En ce moment sur guitare électrique...