Harmoniques Muse Citizen Erased

¤¤°New°borN°¤¤
SAlut all !!

bon je sais faire des harmoniques, ça y a pas de problème, mais le truc c'est que dans citizen erased (muse) matt fait des harmoniques sur les cases 3 et 2 de la corde A... bon jsavai pas que ça existait mais pourquoi pas... mais j'arrive vraiment pas a les faire sonner !! encore moins en cours de jeu

quelqu'un sait ce qu'il faut faire ??

merki
trent290
Déjà, vérifie que tu positionnes bien tes doigts. La 1ere harmonique se trouve au milieu de la 2e case et la 2e harmonique sur la frette entre la 3e et la 4e case.
Ensuite étouffe bien les basses sur la 1ere corde ( Mi ou La si tu l'as désacordée) après les avoir joué sinon on entend rien.
Et avec la main droite joue près du chevalet.
Normalement là ça devrait sonner
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 15 Août 2004, 15:16
pousse la satu a donf aussi et etouffe la corde grave au moment de jouer l'harmonique.perso je les joue pile sur les frettes(un pti millimetre apres pour la deuxieme) ca sonne comme sur le cd.rien d'autre ne doit toucher la corde que ton doigts sur la frette(ne rien etouffer avant et apres la frette)pendant que tu fais l'harmonique
sinon la premiere fois j'avais trouvé que ca sonnait super faux jusqu'a me rendre compte que ce coquin de matt mettait les deux premieres corde"s en la...peut etre est-ce cela...
darkshines
moi aussi j'ai mis du temps a comprendre la technique.
Apres avoir gratte 2 fois la 6eme corde, etouffe la avec le pouce, puis pose l'index sur la 5eme corde sans appuyer sur le milieu de la case 2, la seconde note, juste au dessus de la 3eme frette le tout avec une disto a fond.
¤¤°New°borN°¤¤
bon deja y a un truk c ke jetend la 1ere harmonique au milieu de la case 3, et la 2eme sur la frette entre 3 et 4. ensuite, ben, entendu komme ça sa sonne bien, ais en cours de jeu on entend mal l'harmonique. quand a la corde au dessus, je ne la touche pas, je joue juste sur la corde A.
nono123
  • Publié par
    nono123
    le 15 Août 2004, 21:39
Je suis heureux de voir qu'il y a des gens qui jouent du muse

Moi j'ai un gros prob sur la partie étouffés de muscle museum (version live).

Qq'un à la rescousse?

PS : si vous avez des mp3 de vos reprises de mattew, j suis hyper intéressé de les écouter. (ps, ca chie la parie en harmoniques de citizen lol, trop dure )
¤¤°New°borN°¤¤
nono123 a écrit :
(ps, ca chie la parie en harmoniques de citizen lol, trop dure )

nan, jy arrive maintenant lol
nono123
lol, bah en fait, celle en 3 elle sonne bien, en 7 et 12 aussi, mais celle en 2,5 , c est une vilaine celle la

Une que je conseille à tout le monde, c est dark shines (version en live).
Elle est très jolie à jouer tout seul dans son divan, en espérant pouvoir la jouer devant une jolie blonde à forte poitrine

ok hors topic lol
darkshines
oui mais il faut pleins d'effets pour avoir le son...
Petit-Lu
lol excellent tous les miouzeux avec leur avatar muse ou matthew, et le nick qui va souvent avec !

faudrait faire un forum spécial là !

bonnes fin de vacs !

+
oh yeah.
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 21 Août 2004, 11:39
Merci pou la vidéo !!!

déterrage de vieu post inside !
nono123
la classe la vidéo

Super n hésite surtout pas à en faire d'autres, ca aide bien pour matter comment tu mets tes mains
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...

En ce moment sur technique...